Télécharger Edogawa Ranpo (2015) Le démon de l'ile solitaire EPUB PDF

  • May 2, 2017, 7:28 am


Edogawa Ranpo (2015) - Le démon de l'ile solitaire

Edogawa Ranpo (2015) - Le démon de l'ile solitaire

Célibataire sans histoires, Minoura tombe éperdument amoureux d'une jeune collègue de bureau au passé mystérieux, Hatsuyo, avec qui il se fiance... Peu après, Hatsuyo est brutalement assassinée, dans sa chambre apparemment close. Dévasté, Minoura demande l'aide d'un ami, détective à ses heures, pour l'aider à retrouver la piste du criminel. Avant de disparaître à son tour, ce dernier lui laisse néanmoins une série d'indices dissimulés dans une étrange statuette. C'est alors qu'une autre connaissance vient prêter main-forte à Minoura : Michio Moroto, ancien colocataire et rival, qui nourrit une passion homosexuelle coupable à son égard et a ses propres raisons de s'intéresser à cette affaire. Leur enquête mènera l'étrange duo jusqu'à une île mystérieuse où se déroulent des expériences abominables visant à transformer l'humanité...











  • May 2, 2017, 6:50 am

Andrea H. Japp (Oct.2015) - Le fléau de Dieu - La malédiction de Gabrielle

La peste ! Le fléau de Dieu qui tue tous les hommes, les purs comme les âmes noires, les doux comme les fourbes, les saints comme les traîtres. Sans distinction de richesse ou de classe. La peste ! Quand elle s'abat sur le royaume de France, en 1347, personne ne veut y croire. Mais lorsqu'elle gagne Paris, elle bouleverse les âmes et les consciences, révèle le véritable tempérament de ceux qu'elle effraie ou... qui en jouent. Les pires instincts se réveillent. Et les ordres établis vacillent. Même la cour du roi succombe à ses pires démons.

Gabrielle d'Aurillay, tout récemment arrivée dans la capitale, pourra-t-elle sauver sa vie et celle de son enfant ? Parviendra- t-elle à comprendre la personnalité de son mari ? Le diptyque mystérieux que ce dernier gagne au jeu est-il un talisman ou une malédiction supplémentaire ? Et pourquoi rend-il fou tant d'hommes de foi ? La fortune offrira-t-elle une autre chance à Gabrielle, contrainte de devenir la femme qu'elle ne rêvait pas d'être : celle qui décide et se prend en main... au péril de sa vie ?

Dans cette saga aussi réussie qu'intrigante, où les vérités d'un jour ne sont plus celles du lendemain, le destin de chacun peut basculer d'un coup. Amours, trahisons, mystères, superstitions, disparitions suspectes... à croire que la peste n'est pas le mal le plus terrifiant du royaume de France.


  • May 1, 2017, 10:26 pm
Une aventure de Simon Nian - Tome 2 - Les démons de Pertransac
Une aventure de Simon Nian - Tome 2 - Les démons de Pertransac

Une aventure de Simon Nian - Tome 2 - Les démons de Pertransac


Une aventure de Simon Nian - Tome 2 - Les démons de Pertransac
CBR | 50 pages | French | 31.8 MB


  • May 1, 2017, 10:38 pm
Le deuil impossible - Tome 2 - Le démon de l'escurial
Le deuil impossible - Tome 2 - Le démon de l'escurial

Le deuil impossible - Tome 2 - Le démon de l'escurial

Le deuil impossible - Tome 2 - Le démon de l'escurial
CBR | 54 pages | French | 143.4 MB


  • May 1, 2017, 11:13 pm
Sarah - Tome 3 - Les Démons de Little Valley
Sarah - Tome 3 - Les Démons de Little Valley

Sarah - Tome 3 - Les Démons de Little Valley

Sarah - Tome 3 - Les Démons de Little Valley
French | CBR | 64 pages | 149 MB


  • May 2, 2017, 12:35 am
Les Démons des Carpathes (2009) Complete
Les Démons des Carpathes (2009) Complete

Les Démons des Carpathes (2009) Complete


Les Démons des Carpathes (2009) Complete
French | CBR | 3 Issues | 170.5 MB


  • May 2, 2017, 1:27 am

Antoine Compagnon - Le démon de la théorie

Ce livre retrace les conflits de la théorie de la littérature et du sens commun. La théorie refuse les préjugés du sens commun : la littérature comme essence ; l'auteur comme autorité donnant sens au texte ; le monde comme sujet de l'oeuvre ; la lecture comme conversation entre un auteur et son lecteur ; le style comme choix d'une manière d'écrire ; l'histoire littéraire comme procession des grands écrivains ; enfin la valeur comme propriété objective du canon littéraire. La théorie a ébranlé le sens commun, mais le sens commun a résisté à la théorie. Et celle-ci a souvent forcé la note pour réduire son adversaire au silence, au risque de s'enfermer dans des paradoxes. Il est temps de revenir sur les grandes années de la théorie littéraire en France, afin d'en proposer un bilan.


  • May 2, 2017, 1:35 am

Le démon des Maths - Hans Magnus Enzensberger

Pierre déteste les maths, il n'y comprends rien ! Mais une nuit, dans un rêve, il rencontre un petit diable colérique qui prétend lui apprendre les mathématiques ! Encore un cauchemar, pire que les monstres habituels, se dit-il.
Pendant douze nuits, le démon l'entraîne dans le monde étrange et passionnant des nombres. Pierre rêve de systèmes numériques de plus en plus incroyables. Les chiffres prennent vie, les maths deviennent fascinantes. Bousculé, houspillé, il apprend à jouer avec le 1, le 10, le 0, les racines carrées, les fractions et soudain, il comprend tout ! Et le lecteur aussi. Avec Pierre, il a envie d'aller plus loin dans cet univers mystérieux enfin accessible.
Finalement, ce démon des maths n'a vraiment rien d'un cauchemar...



  • May 2, 2017, 2:26 am

Stanislas-André Steeman - Le démon de Sainte-Croix

Sainte-Croix est un paisible village belge qui offre comme seules distractions aux jeunes le cinéma trois fois par semaine, aux plus rassis un bridge quotidien dans la salle du Cheval blanc. Aristide Viroux fait partie de, ces derniers, mais la rumeur publique chuchote qu'il prend aussi du bon temps avec la belle Julie, la femme du tailleur Labar, lequel a d'ailleurs proféré des menaces de mort contre lui. Quand Aristide est découvert étranglé dans la rue, tout désigne Antoine Labar comme l'assassin. Le meurtre du pharmacien Gyther, étranglé alors qu'il courait donner à la justice un renseignement capital, n'en semble que la conséquence logique, sauf à l'inspecteur Soroge. Et la suite des événements, à défaut d'un coupable, lui donne raison: les morts violentes se succèdent dans le village terrorisé. Qui tue et pourquoi ? C'est l'énigme que doit résoudre Seb Soroge pour sauver Sainte-Croix.


  • May 2, 2017, 2:33 am

Ignacio Del Valle - Les démons de Berlin

Berlin, 1945. Alors que la défaite allemande est imminente, le corps du responsable scientifique du programme nucléaire nazi est retrouvé dans la chancellerie du Reich sur l'immense maquette de Germania, le projet mégalomaniaque de super-capitale fantasmé par Hitler. Dans sa poche, un faire-part de mariage pour le moins intriguant. Arturo Andrade, officier espagnol de l'ancienne Division Azul engagée aux côtés du Führer, est chargé de l'enquête. Hypnotisé par la violence que la guerre sème autour de lui, Arturo observe le chaos et n'aura de cesse de vouloir comprendre les racines de ce mal absolu ayant mené l'Europe en enfer.