Télécharger Je n'irai pas chez le psy pour ce con Isabelle Alexis EPUB PDF

  • May 2, 2017, 4:34 am

Je n'irai pas chez le psy pour ce con - Isabelle Alexis



Grande pagaille dans les coulisses d'un plateau de télévision. Juliette, venue pour un entretien d'embauche, se retrouve interviewée à ta place de Loren, écrivain célèbre. Les deux filles finissent par s'amuser de la situation... et passent ta nuit ensemble. Le lendemain, Juliette tue, sans te faire exprès, son petit ami - un dealer colérique qu'elle ne regrettera pas. Loren l'aide à faire disparaître le corps au plus vite... C'est alors qu'un corbeau s'en mêle.


  • May 2, 2017, 6:49 am
Je ne sais pas bricoler - Petits bricolages pour les non-bricoleurs

Je ne sais pas bricoler - Petits bricolages pour les non-bricoleurs

Je ne sais pas bricoler - Petits bricolages pour les non-bricoleurs
Eyrolles (2010) | ISBN: 2212128460 | French | PDF | 116 Pages | 103 Mb

Vous ne pouvez plus voir votre appartement en peinture ? Vous manquez de place ? Vous paniquez à l'idée de changer le robinet du lavabo ? Vous aimeriez vous lancer dans quelques travaux d'aménagement mais n'osez pas ? Votre budget est serré et votre temps compté ? Ce guide est fait pour vous : dépannez-vous seul au lieu de payer un professionnel, réparez sans paniquer, changez facilement et à moindres frais votre intérieur, aménagez et décorez sans utiliser de perceuse... mais apprenez enfin à vous en servir ! Dans cet ouvrage, des fiches pratiques pour tout bricoler comportant : le matériel à avoir : outils, produits; le temps et le budget à y consacrer; des explications claires; des photos et des dessins pour tout comprendre en un coup d'oeil, avec, pour les réalisations les plus complexes, des pas à pas photos.


  • May 2, 2017, 5:49 am
Découvrez vos superpouvoirs chez le psy

Découvrez vos superpouvoirs chez le psy

Découvrez vos superpouvoirs chez le psy
Eyrolles; Édition : 1 (16 juillet 2015) | ASIN: B011PZ9ZPE | Français | PDF | 170 pages | 102 MB

Chacun possède des superpouvoirs dont il ne se sert pas : le pouvoir de diriger sa vie, d'aimer et d'être aimé, d'être heureux et vivant plutôt que frustré, prisonnier de modèles imposés. Mais le plus souvent, notre éducation, les événements de la vie nous laissent penser que le bonheur n'est pas pour nous. Certains s'accommodent des blessures du passé et s'organisent pour que la douleur soit supportable. D'autres la nient en privilégiant les signes extérieurs de réussite.

Tous, nous avons le choix d'identifier nos blessures, d'affronter la souffrance, de faire le tri pour nous ouvrir le champ des possibles et dégager une énergie nouvelle, celle d'être enfin soi-même. Aller voir un psy, c'est reconnaître ses superpouvoirs et apprendre à s'en servir. Il ne s'agit ni de "se faire des noeuds" au cerveau pour le plaisir, ni de ressasser le passé, mais de relever un défi dans l'agitation incessante du monde : celui d'instaurer en nous un état de paix et de clairvoyance.

Diplômée de l'École de Psychologues Praticiens et titulaire d'un DU de neuropsychologie, Marie-Estelle Dupont propose des psychothérapies analytiques en cabinet libéral à des patients de tous âges et tous horizons.


  • May 1, 2017, 11:56 pm
Les Psy [Tome 20] [BD]


Les Psy Tome 20 - Génial comme thérapie !
French | 49 Pages | PDF | 39 Mb
Genres: Humour | Auteurs: Raoul Cauvin | Dessin: Bédu | Editeur: Dupuis | Collection: Dupuis "Tous Publics" | Tome: 20/20 | Cible: Tout Public

Pas satisfait de votre vie ? Des conflits avec votre entourage ? Votre animal vous prend de haut ? Vous vous sentez persécuté ? Ou peut-être vous prenez-vous pour Jésus... Une seule solution : une séance de fou rire chez le psy ! Il faut dire que si ses méthodes ne sont pas toujours parfaitement académiques, le docteur Médard ne manque ni d'idées ni de bon sens quand il s'agit de venir en aide à ses patients – et un peu de bon sens, ça ne peut pas leur faire de mal !



  • May 2, 2017, 4:11 am


Je suis ou je ne suis pas Charlie ? - Michel Collon

Je suis ou je ne suis pas Charlie ? - Michel Collon

Michel Collon publie le premier livre analysant l'attentat à Charlie Hebdo et ses liens avec le Moyen-Orient. Il propose un débat large, respectueux et sans tabous. Pour surmonter le dangereux fossé entre "Charlie" et "pas Charlie".

Qu'est-ce qui pousse de jeunes Français à commettre un tel massacre ? Pourquoi une partie de la population ne se reconnaît pas dans le slogan "Je suis Charlie" ? Michel Collon répond à ces questions en revenant sur les causes profondes des attentats : la guerre là-bas, l'humiliation ici et, entre les deux, un eurojihadisme très organisé.

Je suis ou je ne suis pas Charlie ? : 12 questions pour débattre : Jihadistes : la France innocente ? - Arabie Saoudite et Qatar financent le terrorisme ? - Les Etats-Unis ont-ils armé ces terroristes ? - Eurojihadistes en Syrie : Opération Ben Laden bis ? - L'antisémitisme se répand : à cause d'Israël ? - Islamisme et islamophobie : musulmans suspects ? - La France, c'est la liberté de la presse ? - Fallait-il publier ces caricatures ? - Qui a rapproché Charlie de l'Otan et de BHL ? - La théorie du complot, un piège ? - Le 11 septembre français : quelles conséquences ? - Que faire ?

Michel Collon enquête sur les dessous du terrorisme dit "islamiste" et son pouvoir d'attraction en France et en Europe. Comment empêcher ces départs vers la Syrie et ces atrocités ? Surtout : que vaut notre information ? Le fossé entre "Charlie" et "pas Charlie" révèle des populations qui s'informent de façon complètement différente, ne croient plus aux mêmes infos et ne se parlent jamais. Les médias, l'école et le débat démocratique doivent s'interroger, les enjeux sont vitaux !









  • May 2, 2017, 8:00 am

Je ne sais pas bricoler

Auteur(s) : Raphaèle Dorniol
Editeur(s) : Eyrolles
Format du Livre : Cartonné
Genre du Livre : Vie pratique
Date de Parution : 2010


Je ne sais pas bricoler - Petits bricolages pour les non-bricoleurs


Vous ne pouvez plus voir votre appartement en peinture ? Vous manquez de

place? Vous paniquez à l'idée de changer le robinet du lavabo ? Vous aimeriez

vous lancer dans quelques travaux d'aménagement mais n'osez pas ?

Votre budget est serré et votre temps compté ?

Ce guide est fait pour vous : dépannez-vous seul au lieu de payer un

professionnel, réparez sans paniquer,changez facilement et à moindres frais


sans utiliser de perceuse mais apprenez enfin à vous en servir

Dans cet ouvrage, des fiches pratiques pour tout bricoler comportant le

matériel à avoir : outils, produits; le temps et le budget à y consacrer;

des explications claires;des photos et des dessins pour tout comprendre

avec, pour les réalisations les plus complexes, des pas à pas photos.




  • May 2, 2017, 1:24 am

Les psy-trucs pour les enfant - Suzanne Vallieres


À quel moment le fœtus entre-t-il en contact avec nous? Dois-je laisser mon enfant pleurer la nuit?•Comment l'habituer à dormir dans son propre lit? Est-ce un caprice de trop le bercer? À quel âge devrait-il être propre? Comment réagir devant ses crises?
Cette édition revue et augmentée du premier tome de la série «Les Psy-trucs» de Suzanne Vallières fournit des réponses claires et encore plus détaillées aux questions que beaucoup de parents se posent au sujet du développement de leur enfant, de la vie intra-utérine jusqu'à l'âge de 3 ans. L'auteur démythifie certaines notions relatives à l'évolution de l'enfant en livrant, le plus simplement possible, trucs et conseils qui faciliteront la vie des parents. Chaque article est résumé par des «psy-trucs» à la portée de tous, qui pourront être appliqués dans la vie quotidienne.


  • May 2, 2017, 1:56 am

Modiano, Patrick - Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier

Un jour, deux inconnus qui prétendent avoir retrouvé le carnet d'adresse de l'écrivain Jean Daragane insistent pour le rencontrer. Daragane leur accorde un rendez-vous et le voilà embarqué malgré lui dans l'enquête que ces deux jeunes gens mènent sur un certain Guy Torstel...

" - Et l'enfant ? demanda Daragane. Vous avez eu des nouvelles de l'enfant ? - Aucune. Je me suis souvent demandé ce qu'il était devenu... Quel drôle de départ dans la vie... - Ils l'avaient certainement inscrit à une école... - Oui. A l'école de la Forêt, rue de Beuvron. Je me souviens avoir écrit un mot pour justifier son absence à cause d'une grippe. - Et à l'école de la Forêt, on pourrait peut-être trouver une trace de son passage... - Non, malheureusement. Ils ont détruit l'école de la Forêt il y a deux ans. C'était une toute petite école, vous savez..."




  • May 2, 2017, 3:10 am

Je ne dors pas et pourtant j'ai tout essayé : Les causes inconscientes...


Médicaments, plantes, homéopathie, relaxation, hypnose, ostéopathie, changement d'alimentation, de rythme de vie... Nombreuses sont les méthodes pour tenter de soigner les troubles du sommeil dont nous souffrons. Rares sont hélas les résultats positifs. Et pourtant ces troubles peuvent être soignés et guéris. Marie-Noëlle Maston a pu établir après plus de 25 années de pratique qu'ils cachent souvent des deuils non faits, une angoisse de séparation ou une angoisse de mort.
Mieux dormir pour recommencer à vivre vraiment À partir de nombreux cas concrets, l'auteure nous amène à prendre conscience des causes cachées de nos troubles du sommeil. Grâce à une approche originale et novatrice conjuguant psychologie transgénérationnelle et haptonomie, elle nous aide à nous libérer des liens négatifs qui nous ont empêchés jusque-là de bénéficier d'un sommeil profond et réparateur, et nous donne les clés pour enfin retrouver la paix intérieure et vivre sereinement.


Psychologue clinicienne, Marie-Noëlle Maston est spécialisée en psychogénéalogie et en haptonomie. Elle exerce en tant que psychothérapeute, formatrice et conférencière.


  • May 2, 2017, 3:32 am

Je ne suis pas venu ici pour être heureux : Correspondance d'Arthur Rimbaud

Cette édition, qui rassemble quelque deux cents lettres écrites par Rimbaud, retrace le destin exceptionnel d'un homme devenu mythe. A seize ans, il entendait changer la vie par les moyens de la poésie ; à vingt ans, il renonça à la littérature pour toujours, et s'engagea dans un périple - qui le mena en Arabie et en Afrique, où il se fit négociant, explorateur et trafiquant d'armes. Aux côtés des lettres du Voyant, où éclate son précoce génie, et de ses échanges avec ses compagnons de bohème - Verlaine, au premier chef -, on découvrira ici les nombreux courriers que Rimbaud, ayant tout quitté pour "faire de l'or" et se frotter à la "réalité rugueuse" rédigea depuis le Yémen et l'Abyssinie.
Adressée à sa famille, à ses amis, puis à tous ceux qu'il fréquenta durant son exil, cette correspondance lucide et désespérée, poignante à bien des égards, permet de saisir le vrai visage de i ,l'homme aux semelles de vents. Choix de lettres, présentation, notes, annexes, chronologie et bibliographie par Jean-Luc Steinmetz.