Télécharger L'Appel de Cthulhu Frères de Sang EPUB PDF

  • May 2, 2017, 8:26 am

L'Appel de Cthulhu - Frères de Sang

Treize scénarios pour l'Appel de Cthulhu, n'ayant rien à voir avec le Mythe.
Délicieusement kitsch et relativement cours (deux soirées de jeu en moyenne),
ils sont tous inspirés des séries B, voire des séries Z, du cinéma d'horreur.


  • May 1, 2017, 11:02 pm
Samurai - Tome 8 - Fr?res de Sang
Samurai - Tome 8 - Fr?res de Sang

Samurai - Tome 8 - Fr?res de Sang

Samurai - Tome 8 - Fr?res de Sang
French | CBR | 54 pages | 168 MB




  • May 1, 2017, 10:03 pm
Frères de Terroirs - Intégrale 2 tomes
Frères de Terroirs - Intégrale 2 tomes

Frères de Terroirs - Intégrale 2 tomes

Frères de Terroirs - Intégrale 2 tomes
French | CBZ | 240 pages | 1430 x 1920 pixels | 236 MB


  • May 1, 2017, 10:07 pm


Frères de Terroirs Intégrale 2 tomes





Éditeur(s) : Rue de Sevres 2014-2015
Auteurs : Camdeborde et Ferrandez





T1 : Ils sont apiculteurs, maraîchers, vignerons, bouchers... Ils sont tous fournisseurs d’Yves Camdeborde depuis des années, avec qui ils partagent le goût du bien manger et du bien produire. Une année de rencontres avec les producteurs favoris d’Yves Camdeborde, mise en dessin par Jacques Ferrandez : pour aller à la découverte de chasseurs de truffes, pêcheurs de brochet et vignerons aux quatre coins de la France. Une belle peinture de savoir-faire et de convivialité.
T2 : Jacques Ferrandez et Yves Camdeborde poursuivent leur tour de France du goût et nous emmènent cette fois déguster du miel de Corse, préparer du porc noir de Bigorre, récolter des herbes fraîches chez une maraîchère bretonne, et découvrir les arcanes de l'importation d'un bon café. Un projet sincère et dans l'air du temps, qui rappelle qu'une alimentation réfléchie est possible et donne à voir des facettes méconnues des métiers de bouche. Avec 7 nouvelles recettes.





  • May 2, 2017, 12:46 am
Frère de lait - One Shot
Frère de lait - One Shot

Frère de lait - One Shot

Frère de lait - One Shot - (2003)
Scénario : José-Louis Bocquet | Dessin : Andreas Gefe | Roman graphique | PDF | French | 30MB


  • May 2, 2017, 1:37 am

A.K. Coomaraswamy - Suis-je le Gardien de Mon Frère


Ananda K. Coomaraswamy (1877-1947) demeure, sans conteste, avec René Guénon, Julius Evola et Frithjof Schuon, l'un des auteurs vraiment importants de notre temps. Il est l'un des plus éminents représentants de la Philosophia Perennis, cette " sagesse incréée, semblable à ce qu'elle a toujours été et à ce qu'elle sera toujours ", comme le disait saint Augustin. Publié aux États-Unis en 1947, Suis-je le gardien de mon frère ? réunit une série d'articles écrits entre 1942 et 1946. En outre, l'édition française s'enrichit d'un chapitre inédit qui figurait pour la première fois dans l'édition anglaise de 1979 : il traite de l'illusion que peut susciter une conception erronée de la démocratie, de la liberté et de l'égalité. Trois des textes du présent recueil ont déjà fait l'objet d'une traduction en français dans la revue Études Traditionnelles. Coomaraswamy aborde ici certains des thèmes qui lui sont chers : les influences délétères et les méfaits de la " civilisation " occidentale moderne en Orient, en particulier dans les domaines de l'art et de la culture, les possibilités d'un rapprochement intellectuel " aux plus hauts niveaux de référence " entre l'Orient et l'Occident, ainsi que l'unité transcendante des religions et des doctrines traditionnelles authentiques. À une époque où l'on parle tant, à tort et à travers, de société multiraciale et multiculturelle, cette partie de l'œuvre de Coomaraswamy reste encore, par divers côtés, et malgré la marche sans cesse plus rapide du monde moderne, d'une surprenante actualité.


  • May 2, 2017, 2:09 am

Leif Davidsen - Le gardien de mon frère

Les années 1930 s'achèvent, en pleine dépression, sur les prémices d'une guerre mondiale. Le jeune Magnus Meyer quitte son Danemark natal pour rechercher son petit frère Mads, enrôlé contre le franquisme dans les Brigades internationales. Un roman d'amour et de guerre, où le cynisme et l'idéalisme s'affrontent, comme deux frères qui se croyaient ennemis.


  • May 2, 2017, 2:36 am

Marshall Smith,Michael - Frères de chair

La chance ? Jack Randall ne veut même pas en entendre parler. Il a cessé d'en avoir le jour où, policier enquêtant sur le truand Vinaldi, il a découvert sa femme et sa fille assassinées. Pour oublier, il a passé cinq ans dans un trou perdu, une ferme d' « alters », des clones qui végètent jusqu'à ce que leur double ait besoin de leur corps. Jack s'est attaché malgré lui à ses pensionnaires et décide de s'enfuir avec six d'entre eux afin de les sauver d'une mort certaine.

Mais dès qu'il regagne New Richmond, une mégapole mobile de 200 étages, où autrefois il se sentait chez lui, Jack se fourre dans le pétrin. Son ex-collègue meurt en voulant l'aider et les alters disparaissent. Lancé à la poursuite des kidnappeurs, Randall va devoir retourner dans la Brèche, un monde virtuel où, adolescent, il a participé à une guerre sauvage et sans merci.


  • May 2, 2017, 3:42 am

Chroniques des temps obscurs T1 - Frère de Loup

L'esprit du mal s'est emparé d'un ours. Torak, 12 ans, voit son père mourir sous les coups de l'animal. Le voilà seul pour affronter l'inconnu et ses dangers. Seul pour rejoindre la Montagne de l'Esprit du Monde, où il sait depuis toujours que son destin l'attend. Seul. mais pas pour longtemps. Car il va rencontrer un petit loup au regard magnétique. Avec l'aide de ce compagnon inattendu, Torak va tenter de remplir la promesse faite à son père : vaincre l'ours démoniaque pour sauver la Forêt et tous ses habitants, humains et animaux. Hélas, le temps est compté. Le monde des origines enfoui en chacun de nous renaît soudain avec une incroyable évidence !



  • May 2, 2017, 3:52 am

Marc Ferro - Frères de tranchées


A l'hiver 1914, après plusieurs mois de marche, des soldats se sont trouvés immobilisés dans des tranchées improvisées. De chaque côté, l'ennemi a pris un visage, celui d'un homme, comme vous. Comme vous et moi, à la moindre pause, il boit, il rigole. Bientôt, d'une ligne à l'autre, on s'envoie chocolat, cigarettes, on partage alcool et bière sans s'occuper de la couleur de l'uniforme, à l'Est comme à l'Ouest. Cette manière d'oublier la guerre, le temps d'un Noël ou d'une fête de Pâques, c'était aussi une façon de l'humaniser quand les ennemis se retrouvaient frères. Mais la guerre ne les a pas oubliés, elle a sanctionné les auteurs, censuré les récits, gommé les souvenirs jusqu'à les réduire à des faits divers, symptômes des malheurs du temps. Les textes de ce livre, rédigés par les meilleurs spécialistes, font à nouveau entendre les raisons et les échos de ce cri poussé contre des offensives inutiles par des combattants valeureux, qui n'en pouvaient jste plus...