Télécharger Le Livre Malazéen des Glorieux Défunts Tome 3 EPUB PDF

  • May 2, 2017, 3:27 am
Le Livre Malazéen des Glorieux Défunts Tome 3 : La chaîne des chiens - Steven Erikson

Le Livre Malazéen des Glorieux Défunts Tome 3 : La chaîne des chiens - Steven Erikson

Le Livre Malazéen des Glorieux Défunts Tome 3 : La chaîne des chiens - Steven Erikson
French | 2008 | 1216 Pages | ISBN: 2702138748 | EPUB | 3.52 MB

Dans le désert de Raraku, en plein cœur du continent de Sept Cités tombé sous la domination de l'Empire malazéen, la révolte gronde: la prophétesse Sha'ik et ses fidèles, avec l'appui inattendu d'anciens Brûleurs de Ponts las de l'absolutisme de l'impératrice Laseen, préparent le Tourbillon, la Guerre Sainte contre l'occupant annoncée dans le Livre de Dryjhna. D'une ampleur inédite, tant par sa taille que par sa sauvagerie, ce maelström de sorcellerie et de folie guerrière va entraîner l'Empire malazéen tout entier dans un des conflits les plus sanglants de son histoire, changeant les destinées et donnant naissance à des légendes..


  • May 2, 2017, 5:43 am

Steven Erikson - Le Livre Malazéen des Glorieux Défunts T3 - La chaîne des chiens


Sur le continent de Sept Cités placé sous la domination de l'empire malazéen, au sein du désert saint de Raraku, la prophétesse et ses fidèles ont mis eu œuvre le Tourbillon, la terre... annoncée Vent de Tempête. Un entrelacs et de se guerrière qui a entraîné les forces malazéennes dans le plus sanglant de leur histoire, et qui risque d'ébranler jusqu'au trône de l'impératrice Laseen. Mais le Tourbillon trouvera face à l'imprévue, l'improbable Chaîne des chiens de Coltaine, que nul ne parviendra à briser... Avec Le Livre Malazéen de Glorieux Défunts, Erikson nous propose une immersion totale dans un monde de plein de bruit et de fureur d'une véracité. Légions de dieux, mages, dragons et humain vivent et meurent dans ce chef-d'œuvre de la fantasy guerrière, à ranger aux côtés de La Compagnie noire de Glen Cook ou des Chroniques de Thomas l'Incrédule de Stephen R. Donaldson.


  • May 2, 2017, 5:43 am

Steven Erikson - Le Livre Malazéen des Glorieux Défunts T2 - Les portes de la maison des morts



Dans le désert de Raraku, en plein cœur du continent de Sept Cités tombé sous la domination de l'Empire malazéen, la révolte gronde: la prophétesse Sha'ik et ses fidèles, avec l'appui inattendu d'anciens Brûleurs de Ponts las de l'absolutisme de l'impératrice Laseen, préparent le Tourbillon, la Guerre Sainte contre l'occupant annoncée dans le Livre de Dryjhna. D'une ampleur inédite, tant par sa taille que par sa sauvagerie, ce maelstrôm de sorcellerie et de folie guerrière va entraîner l'Empire malazéen tout entier dans un des conflits les plus sanglants de son histoire, changeant les destinées et donnant naissance à des légendes... Avec Le Livre Malazéen des Glorieux Défunts, Steven Erikson nous propose une immersion totale dans un monde plein de bruit et de fureur d'une incroyable véracité. Légions de dieux, mages, dragons et humains vivent et meurent dans ce chef-d'œuvre de la fantasy guerrière, à ranger aux côtés de La Compagnie noire de Gien Cook ou des Chroniques de Thomas l'Incrédule de Stephen R. Donaldson.


  • May 2, 2017, 5:43 am

Steven Erikson - Le Livre Malazéen des Glorieux Défunts T1 - Les jardins de la lune



Le mécontentement gronde dans le vaste Empire malazéen; des décennies de guerres interminables, de purges, de querelles intestines et de heurts avec Anomander Rake - le seigneur de Lunerre - et ses mystérieux Tiste Andii ont fini par saigner à blanc les innombrables États vassaux qui le constituent. Même les légions impériales, depuis longtemps rodées aux effusions de sang, aspirent à quelque répit. L'autorité de l'impératrice Laseen demeure pourtant absolue, garantie par les redoutables assassins de la Griffe. Aux yeux du sergent Whiskeyjack et de son escouade désabusée de Brûleurs de Ponts, ainsi qu'à ceux de Tattersail, unique magicienne survivante de la Deuxième Armée, la fin du siège de Pale aurait dû permettre de panser les blessés et de pleurer les nombreux morts. Mais l'impératrice en a décidé autrement, car Daurujhistan, la dernière des Cités Libres de Genabackis, reste encore invaincue.

Avec Le Livre malazéen des Glorieux Défunts, Steven Erikson nous propose une immersion totale dans un monde plein de bruit et de fureur, d'une incroyable justesse. Légions de dieux, mages, dragons et humains vivent et meurent dans ce chef-d'oeuvre de la fantasy guerrière, à ranger aux côtés de La Compagnie noire de Glen Cook ou des Chroniques de Thomas L'Incrédule de Stephen R. Donaldson.


  • May 2, 2017, 2:17 am

Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort - Sogyal Rinpoché

Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort clarifie la vision complète de la vie et de la mort telle que nous l'offre la tradition tibétaine.
Véritable chef-d'œuvre spirituel, ouvrage de référence, source d'inspiration sacrée, ce livre rend aussi hommage à l'ancienne sagesse du Tibet, à sa culture, au bouddhisme et à ses maîtres.
L'auteur explique notamment les « bardos », ces états de conscience après la mort qui ont tant fasciné et fait s'interroger artistes, psychologues, scientifiques, médecins et philosophes occidentaux depuis la publication en 1927, du Bardo Thödol (Le Livre des Morts Tibétain). Il nous fait aussi partager sa vision personnelle de l'expérience de proximité de la mort (NDE), selon la perspective tibétaine. Il nous montre que dans la mort, comme dans la vie, l'espoir existe et qu'il est possible à chacun de nous de transcender sa peur ou son refus pour découvrir ce qui, en nous, survit et ne change pas.
Ce livre présente également une introduction lucide et complète à la pratique de la méditation, ainsi qu'aux notions de renaissance et karma.


  • May 2, 2017, 4:39 am


Le livre d'or de la Science Fiction : Intégrale 50 volumes

Le livre d'or de la Science Fiction : Intégrale 50 volumes

Le Livre d'or de la science-fiction (en abrégé : LOSF) est une collection d'anthologies de nouvelles fantastiques ou de science-fiction publiée de 1978 à 1987. Dirigée par Jacques Goimard, elle avait pour vocation de présenter un panorama de la science-fiction classique et moderne.
Cette collection a publié de nombreux recueils consacrés soit à un auteur soit à un thème (comme la série des quatre tomes sur l'épopée fantastique consacrée à l'heroic fantasy). On y retrouve les grands noms de la science-fiction et du fantastique jusqu'en 1980, ce qui en fait une série de référence dans ces domaines.
Le dos et la quatrième de couverture des livres de la collection sont dorés, d'où son nom.



l'intégrale 50 volumes




  • May 2, 2017, 5:10 am

Le Livre d'Or de la Science Fiction



Le Livre d'or de la science-fiction (en abrégé : LOSF) est une collection d'anthologies de nouvelles fantastiques ou de science-fiction publiée de 1978 à 1987. Dirigée par Jacques Goimard, elle avait pour vocation de présenter un panorama de la science-fiction classique et moderne.

Cette collection a publié de nombreux recueils consacrés soit à un auteur soit à un thème (comme la série des quatre tomes sur l'épopée fantastique consacrée à l'heroic fantasy). On y retrouve les grands noms de la science-fiction et du fantastique jusqu'en 1980, ce qui en fait une série de référence dans ces domaines.


  • May 2, 2017, 7:19 am

Le livre d'OR de l'Alchimie - Jean-Pascal Percheron

DESCRIPTION DU LIVRE
Parmi la nombreuse littérature hermétique parue ces dernières années, l'impétrant à la pérenne alchimie peut déplorer la symbolisation excessive des livres, et le fait que l'expérimentation concrète en soit absente.
Dans les temps anciens, le symbole était vivant, transmis.
Il imprégnait la conscience des hermétistes. Il servait de guide dans la Voie obscure et amenait à la Lumière.
"Le livre d'OR de l'alchimie" décortique le symbolisme touffu des siècles révolus. Son auteur, alchimiste depuis plus de vingt ans, a choisi un langage clair, simple, dépouillé des fatras et artifices de la majeure partie des parutions actuelles. Le Grand œuvre est accessible, ses composants décrits en langage courant ; les allégories hermétiques deviennent des métaux ou des sels chymiques, et l'expérience au fourneau d'un expert donne à ce livre dense une matérialité qui stupéfiera le lecteur.
Il est sûr que cet ouvrage démystificateur deviendra rapidement une référence bibliothécaire pour tout impétrant à la vieille science d'Hermès, mais surtout accompagnera le postulant à côté de son fourneau.
C'est le but de ce travail, un livre théorique et pratique.


  • May 2, 2017, 2:03 am

Les Negrete, Javier - Chronique de Tramorée - 5 Tomes

« Tariman, le dieu forgeron, descendit vers le feu éternel du Pratès, les abysses de l'enfer. Là, en secret, il forgea Zémal, l'Épée de Feu. Il invoqua les pouvoirs de la terre et du ciel, le feu des comètes, la lumière des étoiles, et les enferma tous dans une lame éblouissante par son éclat. » Telle est l'origine de Zémal, nous dit le mythe des Âges. Or, à la veille de l'an mil, alors que des forces obscures œuvrent à rallumer la guerre entre les hommes et les dieux disparus, le dernier détenteur de la lame de feu vient à mourir.
Seul un tahédoran, grand maître de l'épée, peut participer à sa quête et se l'approprier à son tour. Derguin Gorion et Mikhon Tiq n'ont pas vingt ans, l'un se destinait à l'épée, l'autre est le disciple d'un mage. Voici l'aventure de ces deux amis saisis dans cette quête où l'avenir même de la Tramorée est en jeu. Mais quand Javier Negrete, aujourd'hui l'un des maîtres de l'imaginaire en Europe, aborde l'épopée fantastique, il y a plus à venir qu'il ne paraît.


  • May 2, 2017, 12:25 am
 Le Dauphin, Héritier des ténèbres - tome 1

Scénario : L'Hermenier, Maxe
Dessin : Cossu, Brice
Couleurs : Grzeczka, Guillaume, Guillo, Yoann
Parution : le 16/03/2011
Editeur : Drugstore
Langue : Français
ISBN : 978-2-7234-7741-3
Nombre de pages : 52 pages
Format : CBR
Taille: 124 Mo