Télécharger Les As 01 Le jeu des cinq As EPUB PDF

  • May 1, 2017, 10:39 pm
Les As - 01 - Le jeu des cinq As
Les As - 01 - Le jeu des cinq As

Les As - 01 - Le jeu des cinq As


Les As - 01 - Le jeu des cinq As
Editeur(s) : Pif Gadget | Scénario: Greg | Jeunesse
Français | CBR | 65 pages | 91 MB




  • May 1, 2017, 10:22 pm
Les 4 As - T43 - La balade des 4 As - CBR
Les 4 As - T43 - La balade des 4 As - CBR

Les 4 As - T43 - La balade des 4 As - CBR
Les 4 As - T43 - La balade des 4 As - CBR
French | CBZ | 131 pages | 57.28 MB


  • May 1, 2017, 10:39 pm
Les As - 02 - Les cinq As et la formule 1000!
Les As - 02 - Les cinq As et la formule 1000!

Les As - 02 - Les cinq As et la formule 1000!

Les As - 02 - Les cinq As et la formule 1000!
Editeur(s) : Pif Gadget | Scénario: Greg | Jeunesse
Français | CBR | 10 pages | 13.1 MB



  • May 1, 2017, 11:11 pm
Le jeu de pourpre - 4 Tomes

Makyo & Rocco - Le Jeu de Pourpre - 4 Tomes
Scénario: Makyo (Pierre Fournier) | Dessin: Bruno Rocco | Fantastique | CBR | French | 102 MB


Tome 1. Le rêve partagé (1993)
Tome 2. le corps dispersé (1995)
Tome 3. la mort donnée (1996)
Tome 4. Le temple reconstruit (1998)


  • May 2, 2017, 12:04 am
Les Vengeurs - Tome 01 - Les plus grands héros de la Terre

Pour repousser des menaces qu'ils ne pourraient combattre seuls, cinq héros décident d'unir leurs forces et de former les Vengeurs : Iron Man, Thor, Giant-Man, la Guêpe et Hulk..


Écrit par Joe Casey
Dessiné par Scott Kolins
Date de parution : 11/2005
Maison d'édition : Marvel France
Format E-Book : CBR
Taille : 122 Mo



  • May 2, 2017, 2:23 am

Javier Marías - Comme les amours


Chaque matin, dans le café où elle prend son petit déjeuner, l'éditrice madrilène María Dolz observe un couple qui, par sa complicité et sa gaieté, irradie d'un tel bonheur qu'elle attend avec impatience, jour après jour, le moment d'assister en secret à ce spectacle rare et réconfortant. Or, l'été passe et, à la rentrée suivante, le couple n'est plus là. María apprend alors qu'un malheur est arrivé. Le mari, Miguel Desvern, riche héritier d'une compagnie de production cinématographique, a été sauvagement assassiné dans la rue par un déséquilibré. Très émue, elle décide de sortir de son anonymat et d'entrer en contact avec sa femme, Luisa, qui est devenue un être fragile, comme anesthésié par la tragédie. Dans l'entourage de Luisa, María rencontre Javier Díaz-Varela, le meilleur ami de Miguel, et elle comprend vite que les liens que cet homme tisse avec la jeune veuve ne sont pas sans ambiguïté.


  • May 2, 2017, 5:38 am

Cycle de Skaith - 01 - Les Voix de Skaith - Leigh Brackett


Stark saisit sa cheville, trouva la main étrangère et porta son étreinte sur le poignet de l'ennemi. Durant ce temps, ils descendaient de plus en plus bas dans les profondeurs océanes. Le bras était long, couvert de fourrure, et les muscles puissants étaient recouverts d'une couche de graisse. La main de Stark glissait sans cesse, mais s'il lâchait s'était sa fin... Ses doigts serraient, déchiraient, griffaient, essayant de faire céder l'autre. La lente descente s'arrêta. La créature tourna la tête, offrant un visage mal défini, des yeux glauques, un nez atrophié depuis des siècles. Le bras libre se tendit non vers la main de Stark mais vers sa nuque. Le jeu était terminé.


  • May 2, 2017, 5:52 am

Cycle d'Helliconia - 01 - Le printemps d'Helliconia de Brian W Aldiss



La trilogie d'Helliconia est un cycle de livres de science-fiction écrit par Brian Aldiss, situé sur une planète semblable à la Terre, Helliconia. C'est une épopée relatant l'apogée et la chute d'une civilisation sur plus de mille ans, à mesure que la planète traverse ses saisons incroyablement longues, chacune durant plusieurs siècles. Le personnage central du cycle est la planète elle-même.Les trois tomes se déroulent dans l'univers réel, dans quelque six mille ans. Une station spatiale de la Terre, Avernus, tourne autour d'Helliconia et observe de près la planète, y compris les activités de ses habitants intelligents. La tentation d'intervenir dans les affaires d'Helliconia est un dilemme récurrent pour les habitants d'Avernus.

Helliconia accomplit une très longue année, l'équivalent de 2 500 années terriennes, et les températures globales varient énormément sur les années. Un thème majeur de la trilogie est la fragilité de la civilisation humaine dans le contexte des changements climatiques, et la capacité de l'humanité à préserver et à recréer la civilisation.

Helliconia est peuplée par deux espèces intelligentes, les humains et les phagors. Les humains ne sont pas tout à fait les mêmes que sur Terre, mais une espèce remarquablement proche.

Le printemps : Helliconia : planète de type terrestre, surveillée depuis des siècles par un satellite terrien ; climat glaciaire. A la surface, une poignée de chasseurs humains et un peuple d'autochtones, les Phagors. Dans les profondeurs des cavernes, une civilisation humaine statique et souffreteuse, confinée par les prêtres dans le culte de Watra, le dieu des Glaces. Mais sous le regard du satellite, les choses changent. L'un des deux soleils, Freyr, semble grossir. La neige fond. C'est le printemps. Et la promesse d'un autre ordre social. Car Helliconia tourne autour de deux soleils, Batalix et Freyr. Son orbite autour de Batalix définit la petite année de quatre cent quatre-vingts jours. Mais elle accompagne Batalix autour de Freyr en mille huit cent vingt-cinq petites années. Et parce que Freyr est une étoile géante et que cette grande orbite est très elliptique, Helliconia connaît un hiver de près de mille ans et un été torride de la même durée. Entre les deux, un bref printemps. De saisons si longues, nul ne conserve le souvenir, sinon les légendes. Pour Yuli le chasseur, le printemps d'Helliconia c'est le monde à l'envers, la révolution, le dégel de l'Histoire.


  • May 2, 2017, 7:01 am

Maureen Martineau - Le jeu de l'ogre & L'enfant promis

Le jeu de l'ogre:
Tingwick, 2008. Alors qu'elle s'apprête à intenter des poursuites contre l'homme qui lui a volé sa jeunesse, Marie-Paule Provost perd la vie dans un accident de voiture. Ses deux filles, Nickie et Alexandra, prennent le relais de sa quête. S'ensuivent une mort, une disparition, un drame familial, autant d'incidents criminels qui laissent peu d'indices sur le mince fil qui les relie. Judith Allison, nouvelle recrue du Service de police régional d'Arthabaska, a la conviction que le mobile de chaque crime est contenu dans celui qui l'a précédé. Un échafaudage qu'elle s'évertuera à démanteler, pièce par pièce. Une enquête policière que l'on suit d'heure en heure, durant vingt jours, à la fin de l'été le plus pluvieux que le Québec ait connu. Un traquenard où se dépêtrent des personnages en quête de vengeance, dans le quotidien rural du Centre-du-Québec. Dans Le jeu de l'Ogre, les bons et les méchants se confondent, comme la grandeur et la détresse, et la vérité de chacun donne souvent raison au crime.

L'enfant promis:
Tingwick, 2011. Dans une érablière de Saints-Martyrs-Canadiens, on découvre les ossements d'une femme. À qui appartiennent ces restes humains qu'aucun parent ne réclame ? Le lendemain, Lucas Blondin, cinq ans, est porté disparu. Fugue ou enlèvement ? En pleine canicule de juillet, Judith Allison, sergente-détective de la Police régionale d'Arthabaska, se retrouve avec deux enquêtes sur les bras. Pour suivre le mince fil auquel s'accrochent les recherches, elle infiltre la communauté Rainbow et remonte la filière des Enfants Indigos. Ces incursions qui chambardent sa vie vont l'entraîner dans un monde où la détresse commande le crime, et où l'enfant justifie tout.


  • May 1, 2017, 9:41 pm
Alicia et le Jeu de L'oie
Alicia et le Jeu de L'oie

Alicia et le Jeu de L'oie
Alicia et le Jeu de L'oie
French | CBR | 34 pages | 18.9 MB