Télécharger Marcel keuf le flic EPUB PDF

  • May 1, 2017, 11:43 pm
Marcel keuf le flic
Marcel keuf le flic

Marcel keuf le flic

Macel keuf le flic
French | CBR | 66 pages | 20.9 MB


  • May 2, 2017, 2:41 am

Marcel Montecino - Le croisé de la mort


En cet été de terreur urbaine, les murs de Los Angeles se couvrent de slogans antisémites déments. On enregistre crimes racistes, massacres de prostituées noires, exécutions de rescapés des camps nazis. L'affaire ne relève pas de la criminalité ordinaire. Quelle violence stupéfiante, quelle sauvagerie animent le psychopathe hors norme qui signe ses actes d'une croix sanglante ? Sous l'emprise de quelle perversion ou désir de vengeance agit-il ? Les ligues juives sont dépassées, la police officielle impuissante. Les deux flics qui s'attaquent au monstre ne paient pas de mine. Ni Zamora l'excentrique, ex-modèle nu de "Playgirl", ni Jack Gold, avec son passé d'alcoolique trop prompt à la gâchette. Mais ils ont, eux, des raisons personnelles secrètes de vouloir abattre "Crosskiller", le croisé de la mort.


  • May 2, 2017, 1:24 am

Marcel Ayme - Le Nain

Dans sa trente-cinquième année, un nain de cirque se mit à grandir, ce qui embarrassa les savants qui avaient fixé à vingt-cinq ans l'âge limite de la croissance. Incapable d'amuser encore le public, ou d'accomplir une autre besogne dans la troupe, il renonce au cirque et disparaît dans la foule...Treize nouvelles qui ont établi la gloire de conteur de Marcel Aymé.


  • May 2, 2017, 3:32 am

Marcelle Bernstein - Le pacte du silence


Jumelles, Sarah et Kate ont été séparées à l'adolescence. Elles ont aujourd'hui vingt-six ans. Sarah est missionnaire en Amérique du Sud. Kate, condamnée pour meurtre à l'âge de treize ans, a passé sa jeunesse dans un pénitencier en Angleterre mais vient d'être libérée pour bonne conduite. Soudain, Sarah tombe gravement malade et doit être rapatriée dans un couvent anglais. Ses troubles semblent d'origine psychique et Michael Falcone, un jeune prêtre, est chargé d'enquêter sur son passé. Ayant découvert l'existence de Kate, il pressent que les jumelles sont liées par un terrible secret. Ambiguïté des sentiments, subtile frontière entre le bien et le mal, fascinant jeu de miroirs, amour et violence : un roman choc, passionnant de la première à la dernière ligne.


  • May 2, 2017, 12:02 am
Le Royaume - Tome 5 - Les Armes de Maître Marcel
Le Royaume - Tome 5 - Les Armes de Maître Marcel

Le Royaume - Tome 5 - Les Armes de Maître Marcel
Le Royaume - Tome 5 - Les Armes de Maître Marcel
French | CBR | 49 pages | 30.1 MB


  • May 2, 2017, 1:26 am

Les ames grises - Philippe Claudel

Nous sommes en 1917 dans une petite ville de province. Toute la société des notables est présente et tient son rôle. Le maire, le juge, le procureur, le flic, le médecin. tous font rouler depuis des années l'agréable train-train de la comédie sociale faite d'amicaux échanges. C'est curieux, même la Grande Guerre ne semble pas avoir bousculé les positions et les habitudes de chacun. Tout reste bien en place dans l'immuable tranquillité de la bourgeoisie sûre d'elle-même. Pourtant tout bascule lorsqu'une fillette de 10 ans est retrouvée morte dans l'eau. La petite Belle-de-Jour, comme on l'appelle. Tous la connaissent, elle servait au Rébillon, la seule brasserie restaurant du coin. "Bien, bien, bien." reprend le juge, tout content d'avoir un meurtre, un vrai à se mettre sous la dent, un meurtre d'enfant en plus, et de petite fille pour couronner le tout. Dès lors, le soupçon gagne et rogne les âmes grises de nos notables. En premier lieu le procureur qui habite au château, juste à côté du lieu du meurtre.
Philippe Claudel possède un grand talent de conteur. Auteur de plusieurs romans, de récits, de chroniques, de nouvelles, il sait imposer d'emblée un ton particulier, soit une forme assez conventionnelle et classique de la composition mêlée à une plongée psychologique subtile et noire dans le fond de chaque être. --Denis Gombert --


  • May 2, 2017, 1:36 am

Hervé Jourdain - Le sang de la trahison


"Tueurs en série de génération en génération, ça reste une drôle de vocation! Mais toujours au service de l'Etat. Fallait pas toucher à l'honneur de mes ancêtres...J'aime voir les flics s'agiter à cause de moi, voir leurs gyrophares bleuter les façades du Palais de Justice. Qui éliminera les traîtres à sa mémoire?"

Ces menaces hantent dramatiquement le "36", au moment où une jeune policière rejoint les "seigneurs" de la Crim', au risque d'assumer une filiation singulière et de se trouver confrontée à une hécatombe dans les rangs du monde judiciaire.


  • May 2, 2017, 1:42 am

Antonin Varenne - Le mur, le kabyle et le marin

Des jours que j'ai ce mec en face de moi. Cette salle, elle était différente, mais je la connais. Pas la première fois que je combats ici. Quatrième round. Le ring est dur. Les vieux bourrins préfèrent les terrains lourds. Kravine a dopé son mec. Deux reprises et je le cueille. Des bras, le salaud. Des bras mais pas de ventre. J'vais rentrer dedans. La dope va le lâcher. Il lui restera ses vingt ans. Qu'est-ce qu'on sait à vingt ans ? Concentre-toi. Une belle gueule, ce Noir. Des ressorts à la place des mollets, des épaules de tueur et une belle allonge. Un match de merde, ouais. Trop de rebond. Quatre-vingt-onze kilos. L'avantage est pour lui sur ce futon. Vingt ans de moins. Quarante balais, George. Bougerai pas avant qu'il soit naze. Fait pour encaisser. George, il encaisse comme un mur. Le Mur. C'est comme ça qu'on m'appelle. Ou George le Flic. J'aime pas qu'on m'appelle comme ça. Concentre-toi. J'me fatigue moins à prendre les coups qu'à les éviter. Combien de temps encore tu vas encaisser ? Faudra bien que les comptes s'équilibrent. Pense pas à ça ! Boxe. Il essaie de placer son pied gauche, me tourner par l'extérieur. J'ai pas d'extérieur. Quatre murs. Des crochets de première. Il vient d'une île, me souviens pas laquelle. Une machine à tuer. Il me regarde dans les yeux. Kravine a choisi la salle. Paolo s'est arrangé avec lui. «Un combat pour toi, George.» Match de merde. Encore une réputation. Kravine veut que son nouveau se fasse les dents dessus. Tout le monde dit que je suis fini. Kravine se méfie quand même. La dope, le ring, la salle pleine de mecs qui sont pas venus pour moi. Changement d'affiche à la dernière minute. Un vieux truc. J'ai pas de public. J'en ai jamais eu. Un combat de merde pour toi, George.


  • May 2, 2017, 3:02 am

Le Sang de la Trahison - H. Jourdain

"Tueurs en série de génération en génération, ça reste une drôle de vocation ! Mais toujours au service de l'Etat. Fallait pas toucher à l'honneur de mes ancêtres...J'aime voir les flics s'agiter à cause de moi, voir leurs gyrophares bleuter les façades du Palais de Justice. Qui éliminera les traitres à sa mémoire ?"
Ces menaces hantent dramatiquement le "36", au moment où une jeune policière rejoint les "seigneurs" de la Crim', au risque d'assumer une filiation singulière et de se trouver confrontée à une hécatombe dans les rangs du monde judicaire.


  • May 2, 2017, 3:10 am

L'avocat le nain et la princesse masquee - Colize Paul

Quand on est avocat, spécialiste des affaires de divorce, coucher avec ses clientes est rarement une bonne idée. En fait, c'est même interdit. Mais lorsqu'il s'agit de Nolwenn Blackwell, un des mannequins les plus en vue du moment, difficile de résister.

Hugues Tonnon s'est laissé tenter et mal lui en a pris. Au petit matin, deux flics viennent enfoncer le clou dans sa gueule de bois carabinée : Nolwenn a été assassinée. Et puisqu'il est le dernier à l'avoir vue vivante - et de près - il est le principal suspect. Pour l'inspecteur Witmeur, il ne fait même aucun doute qu'il est coupable. Le flic a une revanche à prendre sur le baveux depuis que sa séparation lui a coûté une paire de faux seins...