Télécharger Parce qu'elle m'aime de Mark Edwards 2016 EPUB PDF

  • May 2, 2017, 3:34 am

Parce qu'elle m'aime de Mark Edwards 2016

Quand Andrew Sumner fait la connaissance de la belle Charlie, une fille hors du commun, il se persuade que la chance va enfin lui sourire.

Mais, alors qu'ils entament une liaison passionnelle, Andrew se demande s'il ne perd pas prise sur le réel : des objets disparaissent chez lui ; quelqu'un le traque ; de multiples tragédies s'abattent sur ses proches... Au point de l'obliger à se poser la question : qui est vraiment Charlie ? La femme de ses rêves ? Ou une créature de cauchemar... ?


  • May 2, 2017, 6:21 am

Je ris parce que je t'aime de Alexandre Sneguiriev 2016

« C'est là que j'ai compris qu'un handicapé, ce n'est pas une prison ordinaire. C'est une prison que se construisent ceux qui s'en occupent. Ils dressent des murs entre eux-mêmes et le monde. »

Fiodor et Lena sont jeunes et amoureux. Elle tombe enceinte. Ils sont heureux. Mais voilà, l'enfant qui naît est trisomique. La mère fuit. Le père hésite. Ce sont finalement les grands-parents paternels qui élèveront le petit garçon, laissant leur fils construire sa vie.

L'enfant a quinze ans lorsque ses grands-parents décèdent brutalement. Il n'a plus le choix : Fiodor doit laisser son fils entrer dans sa vie.

C'est ce face-à-face entre un père désemparé et maladroit et son fils, aussi attachant qu'imprévisible, que Alexandre Sneguiriev nous raconte. Son style, sans mièvrerie aucune, nous atteint droit au coeur.


  • May 2, 2017, 2:53 am

Sur tes pas de Mark Edwards (2016)

Daniel et Laura se sont offert des vacances de rêve, un dernier grand voyage à travers l'Europe avant de s'installer et fonder une famille. Les ennuis commencent lorsqu'ils se font voler leurs papiers, puis expulser d'un train par la police roumaine, de nuit et en pleine campagne. Pour atteindre la ville la plus proche, ils doivent traverser une forêt dans laquelle ils seront témoins d'une scène d'horreur inimaginable.

De retour à Londres, Daniel et Laura se jurent de ne jamais mentionner ce qu'ils ont vu cette nuit-là. Mais alors qu'ils essayent de reprendre le cours normal de leur vie, ils se rendent vite compte que leur cauchemar ne fait que commencer...

Sur tes pas est une histoire de mensonges et de secrets aux conséquences fatales qui vous glacera le sang.



  • May 2, 2017, 3:37 am

Avant qu'il ne tue  de Blake Pierce 2016



Une nouvelle série mystère qui vous tiendra en haleine par l'auteur bestseller Blake Pierce.

Une femme est retrouvée assassinée dans un champ de maïs du Nebraska, attachée à un poteau, victime d'un tueur cinglé. Il ne faut pas longtemps à la police pour se rendre compte qu'ils ont affaire à un tueur en série et que sa folie meurtrière ne fait que commencer.

La détective Mackenzie White, jeune, coriace et plus futée que la plupart de ses collègues machos et vieillissants, est appelée à contrecoeur sur l'affaire. Bien que les autres officiers ne veuillent pas l'admettre, ils ont besoin de son esprit jeune et brillant qui avait déjà permis de résoudre des affaires qui les avaient laissés perplexes. Cependant, même pour Mackenzie, cette enquête se révèle être une énigme impossible à résoudre, quelque chose que ni elle ni ses collègues n?avaient jamais vu auparavant.

Le FBI est appelé en renfort et une intense chasse à l'homme s'ensuit. Mackenzie, sous le choc de son propre passé obscur, de ses relations amoureuses ratées et de son attirance indéniable pour le nouvel agent du FBI, se retrouve à lutter contre ses propres démons quand sa poursuite du tueur l'emmène jusqu'aux recoins les plus sombres de son esprit. Alors qu'elle se plonge dans l'esprit du tueur, obsédée par sa psychologie de tordu, elle découvre que le mal existe vraiment. Alors que toute sa vie s'écroule autour d'elle, elle espère juste pouvoir s'en extirper à temps.


  • May 2, 2017, 3:27 am

Timide de Sarah Morant 2016


Discrète, discrète, discrète... Parce que c'est tellement plus facile de fuir le jugement des gens plutôt que de l'affronter en face. Réservée, réservée, réservée... Parce qu'elle se sent tellement mieux en faisant comme si rien ne c'était passé. Aimée, aimée, aimée Parce qu'il va entrer dans sa vie, et tout bouleverser tel un jeu de quilles... Une fille timide peut cacher tellement plus. Il faut juste qu'une personne prenne la peine de le découvrir.


Sarah Morant n'a que 17 ans quand elle décide de publier son premier roman sur la plateforme d'écriture WATTPAD. C'est ainsi qu'est né TIMIDE, un texte qui a très vite compté plus de 4 millions de vues et conquis une véritable communauté de fans.

[center]

  • May 2, 2017, 3:13 am

Le Pardon de Julie: Inspiré d'une histoire vraie de Gilberte Doyon 2016


Julie naquit sous une mauvaise étoile. Son père en allant faire baptiser sa fille sans sa femme, parce qu'elle venait d'accoucher, fit exprès pour lui déplaire et sans réfléchir aux conséquences de ses actes, donna à sa fille le même prénom que celui de sa maîtresse. Sa mère en voyant le baptistère lui jura qu'elle n'aimerait jamais leur fille qui porte le nom de Julie comme sa maîtresse. Elle tenue parole, à seize ans, elle la mit dehors sans un sou. Julie se retrouva seule dans la rue.

C'est dans cette histoire vous découvrirez que malgré toutes les épreuves qu'elle traversa, elle transforma sa mauvaise étoile pour que celle-ci devienne brillante.



  • May 2, 2017, 3:47 am

Le vol du Sancy de Juliette Benzoni 2016


Parce qu'elle l'a tiré d'un mauvais pas, sans même s'en rendre compte, Morosini, ravi, a promis à l'insupportable Ava Astor qu'il lui trouverait un diamant " dut-il le voler à la Tour de Londres " ! Il plaisantait naturellement, mais c'était sans compter qu'Ava est aussi sotte que méchante...

Peu de temps après, il voit débarquer Ava à Venise : elle vient lui réclamer le célèbre Sancy qui vient d'être volé chez Lord Astor. Comme, naturellement, il ne l'a pas, elle l'accuse de vouloir le garder pour lui et le dénonce... Plus incroyable encore, Lord Astor prétend avoir reçu cette même nuit Aldo, qu'il n'a jamais vu, et qu'il lui a volé le Sancy...

Incapable d'accepter pareille situation, et le scandale grandissant, Aldo flanqué d'Adalbert part pour Londres pour rétablir la vérité.
Ils vont y vivre l'aventure la plus dangereuse de leur vie...


  • May 2, 2017, 4:31 am

Gaëlle Josse - L'ombre de nos nuits 2016



Deux récits se dessinent dans L'ombre de nos nuits, avec au centre un tableau de Georges de La Tour. En 1639, plongé dans les tourments de la guerre de Trente Ans en Lorraine, le peintre crée son Saint Sébastien soigné par Irène. De nos jours, une femme, dont nous ne saurons pas le nom, déambule dans un musée et se trouve saisie par la tendresse et la compassion qui se dégagent de l'attitude d'Irène dans la toile. Elle va alors revivre son histoire avec un homme qu'elle a aimé, jusque dans tous ses errements, et lui adresser enfin les mots qu'elle n'a jamais pu lui dire. Que cherche-t-on qui se dérobe constamment derrière le désir et la passion ?
?
En croisant ces histoires qui se chevauchent et se complètent dans l'entrelacement de deux époques, Gaëlle Josse met au cœur de son roman l'aveuglement amoureux et ses jeux d'ombre qui varient à l'infini.
?
Après le succès du Dernier gardien d'Ellis Island, prix de littérature de l'Union européenne 2015, Gaëlle Josse poursuit avec ce cinquième roman son exploration des mystères que recèle le cœur.


  • May 2, 2017, 5:52 am

Bianca de Louulou Robert 2016


Parce qu'elle devrait manger davantage et n'aurait pas dû s'ouvrir les veines à un si jeune âge, Bianca est admise dans l'unité psychiatrique pour adolescents de sa ville natale. Bianca ne s'élève pas contre cette décision. Elle ne se révolte pas. Même si elle ne voit pas en quoi le fait d'être enfermée et soumise à de multiples interdits peut atténuer la souffrance qui la détruit, Bianca se tait, obéit et regarde. Elle observe le monde chaotique qui l'entoure. Tous, médecins, soignants, patients et familles ont l'air si fragiles, si démunis... Aucun remède ne semble exister, aucune lumière ne paraît capable d'éclairer ce lieu opaque où Bianca a le sentiment effrayant de s'être enfermée toute seule.

Et pourtant...

La vie est là. Les sensations, les émotions, les visages, les événements, les affrontements, les pulsions, les sentiments vous cernent et vous travaillent au corps. On peut croire qu'on ne sait plus vivre, on vit tout de même.

Et Bianca observe avec une attention scrupuleuse ce flot de vie inexorable qui, sans qu'elle n'y puisse rien, l'envahit, la ranime et la submerge.
Avec une retenue rare et une lucidité tranquille, Loulou Robert retrace le déroulé de cette traversée singulière.


  • May 2, 2017, 6:07 am

Les Étoiles de la Fortune - T: 1 de Nora Roberts (2016)

Artiste peintre, Sasha Riggs dessine les paysages dont elle rêve.

Une île et cinq inconnus reviennent sans cesse dans ses visions. Avec une force telle que la jeune femme, pourtant très attachée à sa solitude, décide de quitter sa retraite pour partir à Corfou. À peine arrivée, elle reconnaît l'île grecque, puis les visages de ses mystérieux compagnons : Riley, l'archéologue, Bran, le magicien, Sawyer, le voyageur, Annika, l'inexplicable étrangère et Doyle, le guerrier taciturne.

Tous ont été attirés en ce lieu pour retrouver l'Étoile de Feu, un astre fabuleux autrefois créé par une déesse. Chacun a un secret, un talent, qui servira dans leur quête. Mais il leur faudra se faire confiance, former une véritable équipe et s'entraîner à de nouvelles disciplines. Et Sasha sait, parce qu'elle l'a rêvé, que l'un d'eux est destiné à être bien plus pour elle qu'un simple coéquipier.