Télécharger Patrick Letellier Blatnoi EPUB PDF

  • May 2, 2017, 5:50 am

Patrick Letellier - Blatnoi



"Blatnoï" est un roman policier à clefs sur un milieu violent. Une confrontation physique et psychologique entre les grands délinquants, l'injustice de la justice et la basse police. Un roman-fiction qui reflète l'actualité qui bégaie.

C'est l'histoire d'un type furieux d'avoir passé trop de temps en prison, un dénommé Blatnoï qui n'a qu'un seul objectif en tête : la vengeance.

Un polar à l'écriture aussi féroce que son héros qui nous embarque dans une fantastique cavale à travers Paris. Tout le monde en prend pour son grade, que ce soit les policiers avec leur continuel train de retard ou les bandits, aux noms qui tiennent souvent du sobriquet et aux caractères taillés à la serpe. L'atmosphère sombre qu'exhale ce roman, comme les dialogues coups-de-poing qui le rythment, auront vite raison de toute éventuelle résistance, alors rendez-vous ! Vous aimerez ce livre si... Vous aimez les claques.


  • May 1, 2017, 11:55 pm
[center][img]http://zupimages.net/up/15/28/yedo.jpg[/img]  [b]T1. Plan de démembrement Scénario : Lapham, David Dessin : Zircher, Patrick Couleurs : C

T1. Plan de démembrement
Scénario : Lapham, David
Dessin : Zircher, Patrick
Couleurs : Chung, June
Editeur : Panini Comics
Parution : 07-10-2009
Collection : Panini Dark Side
ISBN : 978-2-8094-0865-2$
Langue : Français
Genre : Horreur
Format : CBR
Taille : 111 Mo



  • May 2, 2017, 1:27 am

La France sur mer : De Louis XIII à Napoléon Ier. Patrick Villiers

Et si Trafalgar n'avait jamais existé ? Telle est la thèse provocante de Patrick Villiers qui sert de fil directeur à cette histoire de la France sur mer de Louis XIII à Napoléon Ier. La marine française a souvent été mal comprise : considérée comme une marine de batailles, elle a pu être vue comme défaillante sous certains aspects et sacrifiée aux forces de terre, comme ce fut le cas sous Napoléon Ier.
Or, c'est le commerce qui est au fondement de la marine : dès le XVIIe siècle et la mise en place d'un empire colonial français, les convois sont à l'origine d'une économie visant à procurer des revenus à l'Etat. La marine est par ailleurs une précieuse arme complémentaire de l'armée de terre à l'origine de nombreuses victoires françaises. Dans cette synthèse passionnante, Patrick Villiers mêle l'économie, la stratégie et la tactique, les portraits de grands personnages parfois oubliés et la vie quotidienne des armateurs, des corsaires et des flibustiers.


  • May 2, 2017, 1:29 am

Hell.com - Patrick Senecal


« Monsieur Saul, nous vous souhaitons la bienvenue parmi notre groupe sélect. Sachez que l'enfer est partout et qu'il accueille deux classes de résidents : les démons et les damnés. La grande majorité des humains font partie de la seconde classe ; seuls les privilégiés comme vous appartiennent à la première. Et en enfer, les démons ont tous les droits. » Depuis qu'il a pris la tête de la société immobilière de son père, Daniel Saul est devenu l'un des hommes d'affaires les plus riches du Québec. Dans la jeune quarantaine, beau, fonceur, intelligent et sans pitié pour la concurrence et les losers, Daniel a tout pour lui et ne se gêne pas pour prendre le reste. Quand Martin Charron, un financier et ancien confrère de collège, lui propose de devenir membre de Hell.com, un site Internet secret où tout - mais vraiment tout ! - est possible pour ceux qui le fréquentent, Daniel sait qu'il ne pourra refuser de s'inscrire. N'est-il pas un « puissant de ce monde », comme son père l'a été avant lui et comme Simon, son fils adolescent dont il a la garde exclusive, le deviendra à son tour ? Or, ce que Daniel Saul a oublié, c'est qu'on ne monte jamais aux enfers, on y descend ! Et leur profondeur, qui est abyssale, n'aura bientôt d'égale que celle de son désespoir !


  • May 2, 2017, 1:30 am

Patrick Bauwen - Les fantômes d'Eden

Paul Becker (le héros de Monster) est au fond du gouffre. Obèse, divorcé, dépressif, ruiné... Il échappe miraculeusement à une tentative de meurtre alors qu'il s est réfugié dans le parc de Yellowstone pour tenter de se refaire une santé. Mais il laisse croire à sa mort et se lance dans une enquête méticuleuse qu'il oblige à exhumer ses souvenirs d'enfance et les énigmes de son passé en Floride dans les années 70 pour découvrir qui a commandité son meurtre et pourquoi.

Alternant le récit de l'adolescence de son héros, des frasques de sa petite bande d'amis en mal d aventures, et celui de la traque de son « meurtrier », Bauwen nous embarque dans une aventure pleine de rebondissements.



  • May 2, 2017, 1:30 am

Une plaie ouverte - Patrick Pecherot.epub


1870, la défaite de Sedan scelle la guerre franco-prussienne. Dans Paris assiégée, l'heure de la Commune va sonner. Une bande d'amis vit la fièvre de l'insurrection. Ils se nomment Vallès, Verlaine, Courbet, Gill, Marceau, Manon, Dana. Mais le temps des cerises s'achève dans le sang. Les amis sont dispersés, arrêtés ou recherchés.
Dana, en fuite, est condamné à mort, accusé d'avoir participé au massacre des otages de la rue Haxo. Qui était-il? Communard authentique? Personnage trouble? L'homme aux gestes de fumée a laissé derrière lui un halo de mystère. Son souvenir hante Marceau jusqu'à l'obsession. Trente ans plus tard, il croit le reconnaître parmi les figurants du premier western de l'histoire du cinématographe, et n'aura de cesse de retrouver sa trace. Elle croise celles des chercheurs d'absolu, exilés de la vieille Europe, qui parcourent les États-Unis.


  • May 2, 2017, 1:32 am

L'évangile Selon Satan - Patrick Graham


Contrairement à ce que racontent les Évangiles, Jésus ne serait pas mort sur la croix plein de compassion pour l'humanité, mais en reniant Dieu et en maudissant les Hommes. Cette version de la fin du Christ, un livre la raconte. Un livre que l'Église catholique cache depuis toujours pour ne pas être accusée de s'être construite sur un terrible mensonge. Un livre convoité depuis des siècles par les forces du mal.Profileuse du FBI, Mary Parks met à profit ses dons de medium pour traquer les cross-killers, ces tueurs en série vagabonds... Chargée d'enquêter sur une succession de meurtres rituels, elle découvre que les victimes du terrifiant Caleb Le Voyageur ont en commun d'être des nonnes bibliothécaires... Cette fois, c'est certain, se joue une bataille décisive dans la lutte millénaire entre le Bien et le Mal, et Mary aura besoin de l'aide du père Carzo, un des meilleurs exorcistes du Vatican, pour contrecarrer les plans des serviteurs du Très-Bas...


  • May 2, 2017, 1:36 am

Patrick Girard - Le Calife magnifique


Le très long règne d'Abd al-Rahman III (912-961) marque l'apogée de l'Andalousie omeyyade, où coexistent désormais en paix les trois religions du Livre. En quelques années, le successeur d'Abdallah le Cruel impose son autorité en mettant au pas les seigneurs rebelles et en s'emparant de Bobastro, repaire du plus illustre d'entre eux. Trop confiant dans ses capacités, Abd al-Rahman se lance dans une campagne désastreuse contre les royaumes chrétiens du Nord où il essuie une cinglante défaite à la bataille de Santas Markas. II saura néanmoins acquérir une renommée inégalée en reprenant le titre de calife, porté jadis par ses ancêtres. La splendeur de Cordoue, alors la plus belle ville d'Europe, et de ses somptueux palais, contribue à rehausser son prestige. Il devient le souverain le plus respecté et le plus puissant de l'Occident avec qui l'empereur de Constantinople et celui de Germanie concluront des traités d'alliance. Dans ce roman, troisième volume de la saga al-Andalous, défilent des personnages hauts en couleur, musulmans, chrétiens et juifs, tous familiers d'un calife qui aura bien mérité son surnom d'Abd al-Rahman le Magnifique.



  • May 2, 2017, 1:42 am

Patrick Pelloux - L'Instinct de vie 2017

Que ressent-on face au drame absolu ? Peut-on guérir de l'innommable ? Comment tenter d'aller mieux ? Dans une tonalité intimiste et poignante, avec son expertise de médecin, Patrick Pelloux cherche une voie de reconstruction, avec une volonté acharnée de comprendre et de nous transmettre un chemin vers de nouveaux appuis. De la bienveillance à la capacité de vivre avec ses souvenirs, ce livre est une méthode pour réenchanter une vie brisée.


  • May 2, 2017, 1:45 am

Les Haut-Conteurs [intégrale] - Oliver Peru et Patrick McSpare

1190, Jewkesbury, royaume d'Angleterre. À treize ans, Roland ne rêve que de voyages, de chevalerie et d'aventures.
Seulement, ses parents ont besoin de lui pour tenir l'auberge familiale. Il ne connaît le monde que par les gens de passage,
et son meilleur ami, l'ennui, semble bien décidé à lui gâcher l'existence.
La venue d'un Haut-Conteur au village va tout changer. Le prestigieux chasseur d'histoires et d'énigmes
enquête sur les mystères de la forêt de Dean et sur les goules qui s'y cachent.
Il ne craint pas les croque-cadavres et s'enfonce seul dans les ténèbres, nuit après nuit... mais un matin, il ne revient pas.
L'histoire a-t-elle mangé celui qui aurait dû la raconter ? C'est ce que va tâcher de découvrir Roland...
et peut-être deviendra-t-il lui-même Haut-Conteur ?