Télécharger Terroriste Tome 3 Geneve EPUB PDF

  • May 1, 2017, 11:57 pm
Terroriste - Tome 3 - Geneve
Terroriste - Tome 3 - Geneve

Terroriste - Tome 3 - Geneve
Terroriste - Tome 3 - Geneve
French | CBR | 57 pages | 73.8 MB


  • May 1, 2017, 11:59 pm
Terroriste - Tome 2 - Naples
Terroriste - Tome 2 - Naples

Terroriste - Tome 2 - Naples
Terroriste - Tome 2 - Naples
French | CBR | 49 pages | 64.1 MB


  • May 1, 2017, 11:59 pm
Terroriste Tome 2CBR


Éditeur(s) : Glénat
Auteurs : Bartoli et Rovero
Date : 2009

G9 contre altermondialistes. Deux visions du monde. Deux types de violence. Un homme à abattre : le journaliste Arno Toms. Par le scénariste de Diamantset Insiders. Paris. Clôture du G9. Le jeune journaliste Arno Toms ne le sait pas encore, mais il est devenu le terroriste le plus recherché de toute la planète, celui qu'on accuse d'avoir assassiné sa Sainteté Jean-Paul VI, venu exhorter les puissants de ce monde à plus d'humanité. L'information n'a toutefois pas encore filtré dans les médias. Et ce pour une raison toute simple : la police a décidé d'abattre Arno dans la discrétion la plus totale. Inconscient des charges qui pèsent sur lui, le journaliste poursuit son reportage sur les Black Blocs, des anarchistes altermondialistesen fuite depuis leur attentat manqué contre les participants du G9... Il ignore encore que la mort va répandre ses fleurs de sang un peu partout autour de lui. Anticipant avec une inquiétante lucidité certains travers probables de notre futur proche � mondialisation agressive, réseaux politiques fascistes et troubles sociaux� Jean- Claude Bartoll poursuit avec brio un étonnant thriller pas si fictionnel que ça, toujours servi par l'élégante précision du dessin de Pierpaolo Rovero.





  • May 2, 2017, 12:22 am




[Multi]  Terroriste Tome 1 [BD]




Éditeur(s) : Glénat 2008



Paris est en pleine effervescence. La ville se prépare à accueillir la future réunion des chefs d'Etat les plus puissants du monde, le G9, ex G8 auquel la Chine vient de se joindre. Journalistes et alter-mondialistes sont parqués à distance respectable du lieu de l'événement afin d'éviter tout débordement. Parmi les opposants à la toute puissance du capitalisme et à une société de plus en plus policée, les "Blacks Blocs", un groupuscule radical et révolutionnaire, préparent une action de grande envergure dans le but de bouleverser l'ordre établi. En marge de la manifestation, un nouveau parti politique mondial, ultra-nationaliste et militariste semble tirer les ficelles.
Ancien grand reporter, Jean-Claude Bartoll réalise depuis quelques années des scenarii de bande dessinée, à deux ou à quatre mains en compagnie de son épouse. Que ce soit dans Diamants, T.N.O et Insiders, les thèmes abordés gravitent autour de la géopolitique ou de l'économie traités sous forme de documentaires d'investigation. Dans le premier tome de Terroriste, l'auteur imagine une société, dans un futur proche, totalement dominée par un capitalisme omniprésent dont le seul contre-pouvoir semble se résumer aux exactions de quelques groupes alter-mondialistes.




Hébergeur : Multi
Format : cbr
Langue : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 71 Mo
Taille totale : 71 Mo










Bonne Lecture !!!

[Multi]  Terroriste Tome 1 [BD]

  • May 2, 2017, 12:35 am
Terroriste - Tome 1 - Paris les Nouvelles Années de Plomb
Terroriste - Tome 1 - Paris les Nouvelles Années de Plomb


Terroriste - Tome 1 - Paris les Nouvelles Années de Plomb

Terroriste - Tome 1 - Paris les Nouvelles Années de Plomb
French | CBR | 51 pages | 71.3 MB


  • May 1, 2017, 10:57 pm
Mort au Tsar - Tome 2 - Le Terroriste
Mort au Tsar - Tome 2 - Le Terroriste

Mort au Tsar - Tome 2 - Le Terroriste


Mort au Tsar - Tome 2 - Le Terroriste
French | CBR | 58 pages | 27.8 MB



  • May 1, 2017, 11:57 pm
Terroriste - 3 Tomes

Auteurs : Bartoli et Rovero
Éditeur(s) : Glénat
Parution : 2011
Langue : Français
Format : .cbr
Nombre de fichiers : 1
Taille totale : 209 Mo



  • May 1, 2017, 11:57 pm


 Terroriste 3 Tomes




Éditeur(s) : Glénat
Auteurs : Bartoli et Rovero
Date : 2011




Arno Toms, bouc émissaire d'une crise politique internationale... Le journaliste Arno Toms est un homme traqué : il a été choisi par « Le Bouclier », organisation occulte et militaire, pour être le bouc émissaire de leur stratégie. Il s’agit pour eux d’assassiner les quelques dirigeants démocrates encore en place en Europe, et d’en faire porter le chapeau à Arno Toms, soi-disant membre des factions révolutionnaires. Sous pression, la population serait ainsi prête à renoncer à la démocratie pour un peu plus de sécurité... Arno est désormais détenu par « Le Bouclier », qui souhaite frapper un dernier grand coup pour arriver à ses fins. Heureusement, il lui reste des alliés : le Vatican d’abord, qui sait qu’Arno n’est qu’un homme de paille dans l’assassinat du Pape. Le journaliste Jacques Madrier, qui ne croit pas en sa culpabilité, est aussi à sa recherche. Isabela enfin, qui a déjà pris sa défense, mais qui pourrait aussi devenir une redoutable ennemie…Les aspects effrayants de cette Europe futuriste sont proches des dérives de la nôtre : guerre pour la maîtrise de l’information, bluff médiatique, renforcement sécuritaire



  • May 1, 2017, 10:07 pm

Red Ketchup 7 Tomes




Éditeur(s) : La Pastèque 2007-2014
Auteurs : Fournier et Godbout




T1 : Red Ketchup est une satire de l’impérialisme américain brutal et cynique en pleine guerre froide. L’agent du FBI évolue dans ce monde comme un bulldozer en embarrassant constamment ses patrons du « Bureau » qui, dans l’absolu, aimeraient bien s’en débarrasser si ce n’était de la quasi-invincibilité de leur agent trop spécial. Sa popularité ne s'est jamais démentie. Ses fans l'attendent avec impatience et toute une génération de bédéphiles est sur le point de découvrir, enfin, le plus célèbre et le plus fou de tous les héros de la BD québécoise.
T2 : L'agent Red Ketchup, à l'origine de problèmes épineux pour le FBI, est écarté pour cause d'excès. Une mission bidon en Antarctique devrait régler son cas. Carburant à doses égales d'antigel et de paranoia, Ketchup voit des espions partout et part en guerre contre ces sales bêtes espionnes et terroristes de maudits pingouins de malheur ! Résultat : tragédie écologique et crise diplomatique à l'échelle planétaire. Red se retrouve au coeur de Moscou, cobaye téléguidé d'un savant archi-fou, où il se mesure à son pendant russe, la formidable Olga Dynamo. Jamais la guerre froide n'a eu si chaud !
T3 : Pour instaurer le quatrième reich, un savant fou sème la terreur aux quatre coins du monde. Son arme de destruction massive : Red Ketchup., multiplié par clonage. Qui peut arrêter cette armée de cauchemar ? Red Ketchup, le vrai, part en guerre contre lui même et il ne prend pas de prisonniers ! Jeu de massacre sur fond de carnage, l'agent enragé a enfin trouvé un adversaire à sa mesure !
T4 : Red Ketchup claque la porte du FBI pour s'improviser détective et garde du corps à Los Angeles. Ex-agent, mais toujours aussi fou, Red pète les plombs et se heurte à une multinationale occulte et meurtrière, tout en arrondissant ses semaines comme cascadeur et simple figurant dans un navet Hollywoodien sur sa vie. Et, diable, qui est cette grande rousse qui le suit partout ? Issu de l'univers débridé de Michel Risque, Red Ketchup s'est vite imposé comme le personnage le plus couru de la BD québécoise dans les années 80. Aujourd'hui introuvables, les aventures de l'agent fou du FBI font l'objet d'une réédition intégrale. Le tome 1 s'est rapidement hissé dans la plupart des palmarès des libraires au Québec, preuve que le plus déjanté des héros était attendu !
T5 : Désirant guérir son frère albinos, toxicomane et bête noire du FBI, Sally Ketchup fait appel au vieil Indien Juan Two-Tree. Mais la tâche se révélera plus compliquée que prévu pour le chaman qui, du haut de la pyramide d’autos où Red est conduit pour un étrange rituel, tente d’empêcher le héros de modifier le cours des civilisations qui ont le malheur de recevoir sa visite, de l’Égypte ancienne à la France napoléonienne. S’éloignant d’une actualité que Réal Godbout et Pierre Fournier scrutent habituellement d’un oeil incisif, Le couteau aztèque revisite de façon comique ce thème choyé par la science-fiction des dangers que représentent les voyages dans le temps sur le fil de l’histoire humaine.
T6 : Dans ce chapitre, l'agent du FBI, Red Ketchup, sait qu'il perd son temps. En fait, son patron, qui commence à comprendre que l'albinos a la fâcheuse habitude d'empirer chaque fois les choses, ne sait plus trop quoi faire avec lui. Il aime mieux l'avoir près de lui que de le renvoyer. Pour l'occuper un peu, il lui confie une fausse mission : découvrir le mystère de la baisse de la population des dindes. Très perspicace, notre héros va rapidement se retrouver à Tokyo croyant, à tort, que les Japonais tentent de recréer un genre de Pearl Harbor, mais cette fois-ci, pour la volaille. Comme on le sait, l'homme ne fait pas dans la dentelle et rapidement, il va se mettre les pieds dans les plats. Pendant ce temps, un savant fou travaille sur un mystérieux gène qui pourrait faire grossir les êtres vivants.
T7 : Ça y est, les frasques de Red Ketchup provoquent un branle-bas au FBI. Les têtes roulent et l’agent fou est désamorcé, mais quand le nouveau patron s’avère être un hurluberlu téléguidé par sa dulcinée conspirationniste, Red reprend du service. Lancé à la poursuite du Sasquatch de l’Orégon, de la taupe mutante du Maine et du trésor mythique des nains de jardin, il a pour mission ultime de retrouver le roi du rock’n’ roll, moins mort qu’on ne le pensait. Dans une poursuite effrénée sur fond de motels miteux et de parcs à roulottes, au royaume de l’aluminium et des flamants roses, l’as reporter déchu Bill Bélisle est entraîné malgré lui sur la piste d’un Red Ketchup plus fou que jamais !
Manquent encore, aux éditions La Pastèque le T8 plus récent « Red Ketchup en enfer » (2016).





  • May 1, 2017, 10:08 pm

Dos à la mer Tomes 1 et 2




Éditeur(s) : Humanoides associes 2009-2012
Auteurs : Betbeder, Crosa et Rossetto




T1 : Henri, soudeur aux Chantiers de l'Atlantique, à Saint Nazaire, déjeune, depuis vingt ans, dans le même restaurant. Sa table est réservée, face à la mer. Mais aujourd'hui, un homme vulgaire et une jeune fille à la beauté perdue y sont installés. Soudain, l'homme gifle la femme ! Henri se plante devant le malfrat qui lui balance illico un énorme coup de boule. Le couple s'enfuit, oubliant un téléphone portable. Henri n'a jamais eu de portable… Quand un accident survient au chantier, Henri porte le chapeau. Viré, le soudeur fouille le répertoire du portable de « Natacha ». Le nom de la femme... « Allô ? J'ai trouvé un téléphone. Le restaurant… la bagarre… » Commence alors la fuite à travers la France d'un couple improbable. L'ouvrier et l'ex-terroriste basque. Mille kilomètres. Deux kilos d'héroïne. Des truands et l’ETA. Marseille. L'horizon, si les balles ne les arrêtent pas. Le soudeur breton, devra lâcher son rocher, abandonner les bateaux en construction sur lesquels jamais il n'embarque. À ses côtés, une femme, qu'il ne connaît pas, pour qui il aura le courage dérisoire de devenir lui-même. Une offrande naïve, dans une cavale et une guerre d'intérêts qui le dépasse.
T2 : Henri et Natacha sont en cavale, direction Marseille. Dans leur coffre : 5 kilos d’héroïne pure… La mafia a décidé de livrer Natacha aux basques après avoir récupéré la dope, mais rien ne va se passer comme prévu… Henri, le timide soudeur breton, va-t-il sauver Natacha de ses ennemis ? A-t-il compris ce qu’elle lui cache ?