Télécharger Un automne à Paris- Sylvie Kaufhold EPUB PDF

  • May 2, 2017, 8:32 am

Un automne à Paris- Sylvie Kaufhold

Après une série de catastrophes amoureuses, Maria arrive à Paris pour lethical fashion week, fermement décidée à éviter la gent masculine.C'est sans compter sur la magie de la capitale ! Les défilés, les soirées, les créateurs, les mannequins, voilà de quoi faire tourner la tête de la jeune idéaliste qui ne tarde pas à s'enflammer. Hélas, entre le charme exotique du bouillonnant Paco et les merveilleuses idées du tendre Alexandre, son coeur balance. Séduite par l'un, courtisée par l'autre, il lui faudra démêler les noeuds de ses propres sentiments et être capable d'analyser à sa juste valeur la sincérité de l'un et de l'autre. Une comédie romantique en plein coeur de Paris, décidément la ville des amoureux


  • May 2, 2017, 1:41 am

Guillaume Musso - Un appartement à Paris 2017

« L'art est un mensonge qui dit la vérité. »

Paris, un atelier d'artiste caché au fond d'une allée verdoyante.

Madeline l'a loué pour s'y reposer et s'isoler.

À la suite d'une méprise, cette jeune flic londonienne y voit débarquer Gaspard, un écrivain misanthrope venu des États-Unis pour écrire dans la solitude. Ces deux écorchés vifs sont contraints de cohabiter quelques jours.

L'atelier a appartenu au célèbre peintre Sean Lorenz et respire encore sa passion des couleurs et de la lumière. Terrassé par l'assassinat de son petit garçon, Lorenz est mort un an auparavant, laissant derrière lui trois tableaux, aujourd'hui disparus. Fascinés par son génie, intrigués par son destin funeste, Madeline et Gaspard décident d'unir leurs forces afin de retrouver ces toiles réputées extraordinaires.

Mais, pour percer le véritable secret de Sean Lorenz, ils vont devoir affronter leurs propres démons dans une enquête tragique qui les changera à jamais.

Guillaume Musso signe un thriller addictif et envoûtant porté par des personnages profondément humains. Une plongée vertigineuse dans le monde mystérieux de la création.


  • May 2, 2017, 1:55 am

Un automne en clair-obscur - Martine Delhomme

Claire voit sa vie basculer quand un accident de chasse plonge son mari Henri dans le coma. La jeune femme, enceinte de quatre mois, se retrouve face à la première femme d'Henri, Olivia, qui l'évince de l'entreprise familiale et semble bien décidée à la briser. Claire est prête à se battre mais elle découvre bientôt des éléments troublants concernant Henri...



  • May 2, 2017, 2:02 am

Un soir à Paris - Nicolas Barreau

Alain Bonnard est le jeune propriétaire du Paradis, un cinéma d'art et d'essai, hérité de son oncle. Un jour, il se décide enfin à inviter la charmante inconnue qui, chaque mercredi, s'installe au rang 17 pour la dernière séance. Une soirée magique où il découvre une femme sensible, drôle et rêveuse. Aucun doute, Mélanie est celle qu'il espérait ! Quand deux jours plus tard, Allan Wood, un célèbre réalisateur américain et son actrice star, Solène Avril, lui annoncent que leur prochain film sera tourné au Paradis, Alain se dit que décidément la chance lui sourit. C'est présumer du destin.car Mélanie ne sera pas au rendez-vous. Les deux événements sont-ils liés ou de simples coïncidences ? Entre malentendus et coups de théâtre, Alain devra déjouer les coups du sort pour retrouver l'élue de son cœur. Cette fois encore Nicolas Barreau nous guide à travers une délicieuse aventure, où l'amour est la seule boussole qui permette d'arriver à bon port ! Clin d'œil romantique à Midnight in Paris de Woody Allen, ce roman ravira les amoureux du grand écran et de la Ville Lumière. Il parlera aussi et surtout à tous les cœurs. Sous le pseudonyme de Nicolas Barreau se cache un auteur franco-allemand qui travaille dans le monde de l'édition. Un soir à Paris est le quatrième roman de l'auteur publié par les Eho après les best-sellers Le Sourire des femmes (2014), Tu me trouveras au bout du monde (2015) et La Vie en Rosalie (2016).


  • May 2, 2017, 3:16 am

Métamorphose d'un crabe de Sylvie Dazy 2016


Christo, jeune surveillant, est nommé pour son premier poste. Il se voit comme un ethnologue embusqué, observant personnels et détenus. Mais se perdant dans son propre labyrinthe, il tente plusieurs chemins, avant que son projet ne prenne une tournure particulière. L'histoire de l'humanité prisonnière de l'autre côté des murs. "Des briscards de la délinquance émane une odeur puissante, dont il faut s'écarter, et dans sa malignité elle fissure les murs de détention. Peu importe la réalité, la vie morne des truands. Plus forte qu'elle, toute une imagerie de manade, un monde massif. Ou bien alors une arène avec des coqs de combat. Des cornes, des serres, du pointu. Le rond est féminin". Autant prévenir, avec Métamorphose d'un crabe pas de vue sur la mer, de bar terrasse et d'ensoleillement record : on y vit gris, ça gagne petit, à la rude, sans trop d'air et avec nul sourire.

Ce que nous dévoile, au fil de ce monologue fiévreux, de cette confession rêche, Sylvie Dazy, c'est la prison au quotidien, la vie et rien d'autre d'un fonctionnaire de la pénitentiaire. Les plaisirs et les jours d'un maton lambda, mais qui médite l'écriture d'un "grand livre sur la prison". Notre homme s'appelle Christo, un gars du Nord, nanti d'une absurde licence d'anglais, poussé à l'ombre de la prison de Bapaume et qui, loin du café familial, "lève l'ancre pour une exotique nature" à savoir le monde de la tôle. Car là, sans doute avec son goût de l'écoute et de son oeil d'ethnologue, il pense assouvir son goût d'un ailleurs périlleux, d'une aventure en temps réel : "Du danger parfois, du risque, des armes. De la solidarité entre hommes aussi, et de la joie, les surveillants aimaient rire fort.

Le matin serait une aventure". Mais si l'aventure est là, elle prend surtout l'allure d'une ronde sans fin, rythmée par le choc des talons et le cliquetis des clés, le grondement des roulantes et les alertes soudaines : suicide, feu, émeute, une vie de déambulations dans un sempiternel corridor ponctué de remontrances, de promotions et de mutations. Ensuite viennent les hommes, surveillants et surveillés, balances et demi-chefs, faux potes et vrais dingues. "La prison est une drôle d'école, on y travaille autant à la louche qu'au pinceau délicat, c'est ce que personne ne veut comprendre".



  • May 1, 2017, 4:09 pm
La Revue Automobile N°8 - Automne 2015

La Revue Automobile N°8 - Automne 2015

La Revue Automobile N°8 - Automne 2015
PDF | 124 pages | French | 102 MB

Un automne 2015 bien morne ! Pour ne pas déprimer et tomber dans la Novembrite, on vous conseil de dévorer les 124 pages de notre Magazine.


  • May 2, 2017, 4:12 am

La commune de Paris Kropotkine


Neuf ans plus tard, Kropotkine revient sur l'expérience et les enseignements de "La Commune de Paris". Dans ce remarquable exposé, le prince anarchiste russe prédit la révolution dans toute l'Europe ; mais surtout il nous rappelle les innombrables contributions de la Commune au progrès humain et social, et regrette seulement que les Communards aient fait l'erreur de se donner d'un Gouvernement. En refermant ce livre (numérique), on rêve d'un autre Paris, pas ce gros bloc gris mâtiné d'Haussmann et de Paris-Plages, mais une ville « indépendante, libre, s'appartenant à ellemême », qui en soixante dix jours fit avancer le droit du travail, les droits de la femme, inventa l'autogestion dans les entreprises, défendit la liberté de la presse, proclama la séparation de l'Eglise et de l'Etat.


  • May 2, 2017, 7:11 am

Samlong, Jean-Francois - Hallali pour un chasseur

"Je tiens le pari que cette chasse ne sera comparable à nulle autre, avais-je dit à Malika, et, crois-moi, je suis le premier à déplorer qu'il y ait beaucoup de chasses et si peu d'aventures.." J'ignorais qu'un tel pari, sans tarder, aurait l'effet d'un boomerang, parce que j'avais commencé à soulever le ciel contre nous. Nous sommes au coeur de La Réunion. Un soir, Malika, sa compagne, propose à Babel Mussard d'aller traquer la papangue géante dans les cirques de l'île volcanique. Une chasse hors saison, inédite, voire déraisonnable. Mais pour l'amour d'elle et de la chasse, il organise une expédition contre le rapace, pensant fuir la monotonie de sa vie ou obéissant à un sentiment de vengeance... Yasushi Inoué nous le dit bien : "Le chasseur vise et tire sur son malheur, ou sa malchance, en tout cas sur quelque chose de présent en lui dont il entend se venger." Dans la beauté de la nature, quand le chasseur amoureux et jaloux devient la proie, nous suivons avec passion ses confessions. Babel nous tend un miroir initiatique : ne sommes-nous pas, ici, dans la magie de l'écriture, lectrices et lecteurs fascinés, traqués par nos propres démons ?


  • May 1, 2017, 10:30 pm
Amours Fragiles – 5 tomes

Amours Fragiles – 5 tomes
Scénario : Richelle, Philippe
Dessin : Beuriot, Jean-Michel
Couleurs : Scarlett - Beuriot, Jean-Michel
Editeur : Casterman
Format : PDF
Taille totale : 324 MB


Albums :

1. Le dernier printemps 05/2001
2. Un été à Paris 03/2006
3. Maria 08/2007
4. Katarina 08/2009
5. Résistance 09/2011
6. L'armée indigne 11/2013 (manquant)


  • May 1, 2017, 11:16 pm

 Gris




Éditeur(s) : Paquet 2008
Auteur : Sandoval et Betteo



Les feuilles mortes qui tourbillonnent dans le vent ravivent les sentiments de Leo. C'est il y a seulement un an, à l'arrivée de l'automne, qu'il se lia d'amitié avec Gris. Alors qu'il était assis à l'arrière de la camionnette, son père s'arrêta pour faire monter une étrange jeune fille qui venait de sortir de la forêt. Une apparition qui changea le quotidien de ce souffre-douleur des "corbeaux", une bande de filles de noir vêtues qui cherchent à s'offrir leurs accessoires sur le dos de garçons esseulés comme lui. Mais Gris se trouvait dans un automne qui n'était pas de son époque et dissimulait un lourd secret...
Inauguré début 2007 par "Le Cadavre et le Sofa" de Tony Sandoval, le label Discover de Paquet continue visiblement d'exploiter cette filière mexicaine. En s'enrichissant de Gris, à travers les automnes dessiné par son compatriote Patricio Betteo, cette collection fait de Tony Sandoval son scénariste phare.
Gris, à travers les automnes a beau provenir du Mexique, son contenu se veut aussi surprenant qu'universel. A première vue, l'histoire semble destinée aux plus jeunes, mais s�avère plus obscur que prévu au fil des pages. En se jouant des apparences, la poésie et le romantisme font vite place à la violence et l'injustice. Tony Sandoval livre un récit pas comme les autres qui tourne autour d'un nombre de personnages réduit. Une fillette sortie d'un autre univers qui entretient la part de mystère, un garçon solitaire pour qui le gris n'avait jamais eu tant de couleur et un gang de raquetteuses qui alimente la noirceur de ce one-shot.