Télécharger Virgin Radhika Sanghani EPUB PDF

  • May 2, 2017, 6:25 am

Virgin - Radhika Sanghani

À vingt et un ans, Ellie Kolstakis est toujours vierge. Elle se donne quatre mois, jusqu'à la fin de ses études, pour remédier à la situation. Avec l'aide de ses deux meilleures amies, Ellie ne lésine sur rien pour accomplir sa mission : apprivoiser son corps innocent et échapper à une mère grecque attachée à la tradition, jusqu'à enfin trouver le parfait candidat...


  • May 2, 2017, 2:26 am

L'odeur - Radhika Jha

Quand son père est tué dans une émeute au Kenya, la vie de fila change de cours : elle quitte les grands espaces africains pour un appartement exigu en banlieue parisienne chez des parents qui mènent une vie d'exilés repliés sur eux-mêmes, entre le ménage à la maison et les épices de la boutique indienne de son oncle.

Un soir, seule dans les rues de Paris, elle commence l'apprentissage de la vie. Faute d'amour et de visa, elle va d'amants en infortunes et de succès en revers professionnels, dans un parcours chaotique aux rencontres déroutantes. Avec pour seul repère la singularité de son odorat qui fera merveille dans l'art culinaire et qui, peu à peu, colorera les moindres moments et émotions de son existence. Elle suivra avec son nez un univers d'arômes, de parfums et de sensualité jusque dans les péripéties de sa vie amoureuse. Et ce don qui est aussi une malédiction deviendra la clé d'une nouvelle découverte de soi et du monde. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.


  • May 2, 2017, 8:36 am

Radhika Jha - La beauté du diable

La beauté du diable, ou comment le désir vient aux femmes. Le désir d'être belle, de se croire une reine, le désir d'allumer les regards de convoitise et d'envie sur son passage.

« J'ai un secret. J'appartiens à un club. Vous pourriez l'appeler le club des passionnées de beauté. Mais ce n'est pas de la beauté des autres que nous sommes éprises. Nous sommes les véritables esthètes, nous portons notre beauté sur nous. Et même si nos maisons sont vieilles et délabrées, si les murs empestent l'usure et la décrépitude, quand nous sortons après notre toilette matinale, nous sommes jeunes, fraîches et superbes. »

Kayo aurait pu mener une existence fade et rassurante de mère au foyer à Tokyo. Jusqu'à ce que germe en elle une graine qui va définitivement changer sa vie. Cette histoire aurait pu tout aussi bien se dérouler à Paris, Londres ou Delhi ; dans n'importe laquelle de ces capitales où prévaut le culte de l'apparence et du luxe, où la pétillante ivresse du shopping peut se transformer en drogue, et le paradis en enfer. Car le club des passionnées de beauté compte des affiliées dans le monde entier. Chaque femme pourra y retrouver une part d'elle-même. Et les hommes, découvrir un continent qui leur est inconnu.



  • May 1, 2017, 10:25 pm


Conan le Barbare - Panini ( 5 Tomes )

Conan le Barbare - Panini ( 5 Tomes )

Conan le barbare : Voici une toute nouvelle série consacrée au célèbre Conan le Barbare, avec de prestigieux auteurs aux commandes. En tête de liste, Brian Wood, l'auteur de DMZ et de X-Men. Il réinvente dans cet album, certaines des plus passionnantes aventures du légendaire guerrier, aux côtés des meilleurs dessinateurs. Pour la première saga, c'est Becky Cloonan (American Virgin) qui est de la partie, pour conter l'histoire d'amour entre Conan et une vénéneuse guerrière. (Contient les épisodes US Conan the Barbarian 1-6)
Conan : Louée par la critique, l'équipe artistique composée de Kurt Busiek, Cary Nord, Michael Wm. Kaluta et Dave Stewart nous présente cette nouvelle version d'une aventure de Conan qui conduira le barbare du tombeau hanté d'un antique sorcier jusqu'à la légendaire Tour de l'Eléphant ! Une quête qui lui fera découvrir l'un des secrets les plus bouleversants de l'univers. Considéré comme l'un des meilleurs récits de Conan écrits par Robert E. Howard, La Tour de l'Eléphant révèle au Cimmérien des mondes au-delà de la connaissance humaine et met l'accent sur la noirceur d'âme des êtres en quête de pouvoir. Avec ses nouveaux compagnons, le héros sera confronté à des morts foudroyantes, des monstres horrifiques et des destins tragiques aussi bien pour les hommes que pour les dieux.




Éditeur(s) : Panini Comics 2009-2015
Auteurs : Wood, Wolfmann, Colak et Cloonan ; Busiek et Nord




  • May 2, 2017, 1:54 am

Collection Jack Higgins de 14 Ebooks


LES OUVRAGES

Confessionnal
Danger Imminent
Exocet
L'Ange de la mort
Le Festin du diable
Le Jour où il faudra payer
Le Secret du Président
L'Irlandais
L'Oeil du Typhon
Midnight runner
Operation Virgin
Saison en enfer
Terrain dangereux
Une taupe à la Maison Blanche



  • May 2, 2017, 3:21 am

Miracle Morning - Hal Elrod


Quel est le point commun entre Richard Branson, patron de Virgin, Anna Wintour, directrice du Vogue US, Tim Cook (Apple), Marissa Mayer (Yahoo !) ? Le succès ? Certainement. Un emploi du temps de ministre ? Aussi. Mais surtout un secret jusqu'ici bien gardé, et lumineux une fois révélé. Toutes ces personnalités ont l'habitude de se lever avant l'aube, et de démarrer leur journée par une à deux heures rien qu'à eux. Deux heures pour faire du sport, méditer, se cultiver, mettre en route leur journée. Devenir meilleur, en somme !
Se lever tôt, d'accord, mais comment et pour quoi faire ?
Avant 8 heures impérativement, et d'un bond, sans se laisser la possibilité de tergiverser.
En sachant très clairement comment remplir cette heure ou ces deux heures que l'on s'offre, comme un « supplément de vie'.
En profitant de ce moment calme, sans téléphone ni mails, pendant que la maisonnée dort, pour méditer, faire du sport, écrire, lire mais surtout, préparer les objectifs de sa journée, à chaque fois comme une nouvelle petite aventure à entamer.Un livre motivant, inspirant, à la portée de tous.

[center]

  • May 2, 2017, 8:21 am

La Saison Des Mangues - Cecile Huguenin

Trois femmes, trois générations, trois pays, trois destins. 

Inde coloniale. Radhika est mariée par son père à un Major anglais, qui se révèle odieux. La naissance de leur fille, Anita, ne fait qu'exacerber sa tyrannie. 

Angleterre. Élevée dans la stricte tradition britannique, la petite fille s'épanouit néanmoins dans le cocon qu'elle et sa mère se sont construit. Après la décolonisation, Radhika, opprimée par son mari et nostalgique de son Inde natale, l'empoisonne et repart avec sa fille au pays. Dans l'avion, elles rencontrent François, un français passionné par l'Inde. Anita tombe immédiatement amoureuse de cet homme qu'elle épousera. De leur union naît Mira, au doux visage couleur de mangue. 

En France, Mira, "la quarteronne", grandit écartelée entre toutes ses cultures et se sent étrangère dans son propre pays. C'est en Afrique qu'elle parvient enfin à trouver sa place. Elle aidera Laurent, jeune français en mission humanitaire, à combattre les préjugés, et à accepter l'autre. Mais le chemin est sinueux et l'apprentissage dangereux. Personne n'en sortira indemne... 

La Saison des mangues est un voyage à travers les cultures, un hymne à la tolérance et au partage. Avec sa plume sensible et juste, Cécile Huguenin nous entraîne dans un univers magique où la vie n'est pas exempte de douleurs, mais sonne avant tout comme un espoir.

Biographie:

À 74 ans, Cécile Huguenin a été psychologue et coach, se consacrant avant tout aux autres - des adolescents en quête de projets de vie aux femmes indiennes luttant contre la pauvreté. En 2011, EHO publie Alzheimer mon amour, récit de sa vie auprès de son mari malade. L'ouvrage est salué par la critique. La Saison des mangues est son premier roman.